Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[carte graphique] SV Intel 82810e

radikalgenesis, le vendredi 15 décembre 2006 à 01:39:51
Bonjour,
j'aimerais savoir comment est ce que je peux désactiver la synchronisation verticale sur ma carte qui est une Intel 82810E intégrée. Je dispose de la dernière version du pilote à savoir la 6.13.01.3196 , mon pc tourne sous Windows XP.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à radikalgenesis  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Snatch 95, le mercredi 7 mars 2007 à 14:14:34
Moi aussi j'aimerais savoir donc un peu de soilidarité les mec surtout si vous ete comme moi a play cs !!!
Répondre à Snatch 95

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 demؤniak, le vendredi 7 mars 2008 à 19:05:35
oui moi aussi j'ai un très gros problème avec ca.je dois telecharger les mises a jour du pilote de ma carte graphique mais le problème c'est que le sversion telchargeable sur intel.com sont trop recente. Moi il me faudrais les anciennes et je ne les trouve pas.
Répondre à demؤniak
Je n'arrive pas à installer de petits jeux (Résolu) Bonjour a tts, Ma petite fille à un p3,800mhz,256 ram carte graphique intégrée (intel 82810E) à la carte mère ,win xp 2pack, les mises à jours sont faite, le seul problème, c'est que je n'arrive pas à installer de petits jeux, qui demandent... www.commentcamarche.net/forum/affich-2190841-je-n-arrive-pas-a-installer-de-petits-jeux
Probléme pilote graphique Mobile intel(R) 945 (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye en ce moment de mettre à jour ma carte graphique mais rien n'y fait ça marche pas j'ai une carte graphique Mobile intel(R) 945 Express Chipset family ( de la grosse daube je sais) j'ai téléchargé le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4428945-probleme-pilote-graphique-mobile-intel-r-945
Carte Graphique Intel comparaison (Résolu) Bonsoir à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable (Dell Studio 15) et il est sancer y avoir comme carte graphique une "Intel Graphics Media Accelerator X3100" du moins c'est ce qui se trouve sur mon bon de commande et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8263847-carte-graphique-intel-comparaison
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Problème carte graphique NvidiaSi votre carte graphique de marque Nvidia vous pose des problèmes, il est conseillé de se rendre sur le site du constructeur et de télécharger la dernière version du pilote correspondant au modèle de votre carte vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2904-probleme-carte-graphique-nvidia
Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
Ajouter carte graphique a mon pc portable (Résolu)Bonjour, g un pc portable compaq PRESARIO C700 avec une carte graphique mobile intel (R )965 express chipset family (PCI PS 3.0) , et apparament celle ci savere tres faible pour jouer a des jeux pc recents , mais g deja entendu que c t possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-8045012-ajouter-carte-graphique-a-mon-pc-portable
Comment mettre a jour la carte graphique sis (Résolu)Bonjour, comment on met a jour les pilote de sa carte graphique svp ma carte graphique c'est une SiS mirage compatible www.commentcamarche.net/forum/affich-8092199-comment-mettre-a-jour-la-carte-graphique-sis
Processeur et carte graphique (Résolu)Bonjour, Je compare actuellement un asus pc 1000h et un msi wind u100. Pourriez-vous me dire quelle est le meilleur pour le processeur : intel 915 gms express(asus) ou intel 945gggm express(msi) idem pour carte graphique gpu intel gms945 avec 128 mo... www.commentcamarche.net/forum/affich-8079890-processeur-et-carte-graphique
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3