Bonjour, après plusieur recherche sur divers forum je vais essayer de vous exposer mon problème , j'ai un pc portable Asus K61I avec Windows Seven
Premièrement lorsque je l'allume il se lance sans me demander de déverrouiller la session puis ensuite au bout d'une dizaine de minute lorsque que j'utilise un logiciel surtout avec les navigateur web , mon pc se bloque , j'explique , lors par exemple d'un chargement d'une nouvelle page apparait l'anneau bleu de chargement puis je ne peux plus toucher à la page puis je ne peux plus toucher a la barre démarrer . Ctrl-alt-suppr ne fonctionne pas non plus . Je suis donc obliger de redémarrer mon pc en faisant un reset .
Puis pour avoir encore une dizaine de minute de fonctionnement , je dois l'allumer en mode sans échec puis faire redémarrer a partir du menu démarrer.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Tu n'essaie même pas ?
Il y a une solution là :
http://kb.acronis.com/content/18647
Télécharge Click here to download Acronis Antimalware CD.
333 Mo
Fais le chez un copain et grave la ISO chez le copain puisque ton PC gèle.
Une fois que tu as la galette, boot dessus avec ton ordi infecté et fais un scan antimalware.
Tiens moi informé stp.
Et une question , est-ce que le fait que je n'ai plus beaucoup de place dans mon disque dur peut etre la cause ?
hihi
Tu n'as pas mentionné cela!
Mais oui....
Faut migrer vers un disque dur plus capacitif...
mdr
8,21 sur 208 Go pour le (D:)
Donc ça viendrait de là ?
Je vais dire que C: est ton disque système et D: est un disque USB
Vrai ou faux ?
Dépèches toi de refaire une seule partition globale sur ton disque dur !
Et c'est possible de changer de DD sur un pc portable ? ou d'en ajouter un ?
Vous avez un disque dur actuellement de 280 Gos ; pourquoi le changer ?
Mettez le en une partition avec Easeus partition master
http://www.partition-tool.com/landing/home-download.htm
Prenez la home edition et resoudez votre disque dur
C'est quand même moins cher que d'acheter un nouveau...
Si votre PC freeze en cours de téléchargement. Sortez le disque dur du portable et branchez le sur un PC d'un copain , et alors reformez le en une partition avec l'outil que je vous ai dit...
Enfin je vais faire de la place sur les disques dur en espérant que mon pc fonctionne comme avant !
Mais tu n'as pas répondu à ma question : le d: , c'est un disque externe ou une partition ???
C'est une partition.
Pense à Easeus pour le logiciel.
Les fusionner changera beaucoup de choses ?
Cela peut être un malware tout bêtement.
"Appuyez sur une touche pour démarrer depuis le CDROM.............."
Même si l'invite de commande te cause en anglais... :-)