Dungeon Keeper 2 a cessé de fontionner

Fermé
Kiki du 59 - Modifié par Kiki du 59 le 1/06/2012 à 10:41
 kiki du 59 - 4 juin 2012 à 00:18
Bonjour,
Alors, voilà mon problème, j'ai retouvé ce jeu en farfouillant dans mes affaires, je l'ai donc installé sur mon PC qui est sous Windows 7, j'ai galéré deux jours pour trouver les réglages qui rendent les graphismes autres que noirs et donc fier comme un coq, je me suis mis à y jouer, mais au bout d'un certain temps (qui varie d'ailleurs, ça peut aller une heure, comme ça peut flancher au bout de cinq minutes), le jeu crash, revient sur mon bureau et affiche "Dungeon Keeper 2 a cessé de fonctionner", j'ai essayé certaines solutions qui consistaient à désactiver les options son, mais sans succès, donc voila, si quelqu'un a une solution, je lui serait très reconnaissant de m'en faire part,

Merci d'avance =)



A voir également:

1 réponse

Delusion Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 8
1 juin 2012 à 10:44
Bonjour,

A tu essayer de changer la comptabilité du jeux. Vois-tu ils se peux que ton jeux sois peut être vieux et donc mal pris en charge par seven ! sa m'est déjà arriver sur starcraft. j'ai changer la compatibilité et hop plus de problème.

Clique droit sur l'icône pour lancer le jeux, propriété, compatibilité. et mets le sous vista. tu peux aussi cliquer sur la case "lancer en mode administrateur.

retiens moi au courant.

cordialement
Delusion
2
j'ai déjà essayé, je l'ai passé en 95, 98, ME, XP pack 1, 2, 3 et rien n'y fait, il crash toujours :/ mais merci quand même ;)
0