|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bonjour
il faut ke tu reserve un mail record chez un hebergeur.
|
Je crois qu'il suffit d'acheter le nom de domaine que tu veux chez un "registrar" (en anglais). Certains "registrars" offrent le service de courriel. Ce n'est pas cher. |
omment créerune adressemail chez firefox ?merci. Configuration: Windows XP Firefox 2.0
|
Bonjour
Je vous envoi ce message pour savoir si vous aviez trouvé la slution avec votre probleme d'email, car moi je suis dans le meme cas et je ne sais pas comment creer ma propre adresse email ! Merci de m'aider si vous avez trouvé la solution ! |
| 27/07 05h53 | [Webmaster] Protéger les adresses email contre les bots | Webmaster |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 01/02 14h05 | Hotmail est indispensable pour MSN / WLM | Mythes et légendes |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 20/05 11h42 | CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE | 5 |
| 08/08 08h41 | Création adresse MAIL | 2 |
| 16/04 13h40 | Création adresse mail type "no reply" | 3 |
| 22/03 04h00 | Creer adresse mail avec nom de domaine | 3 |
| 21/12 16h07 | Creation adresse mail | 16 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 233.50 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 18.93 € PriceMinister |