Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[convertir un fichier audio mix] [Résolu]

bierejean 5Messages postés 14 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2006 à 02:19
Bonjour,
J aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit permettant de convertir des fichier audio de format .mix car un ami ma envoyé un son de ce format et je n arrive pas a le lire.
merci a l avance
coordialement bierejean
Lire la suite 

[convertir un fichier audio mix] »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut.
T'es sûr que c'est de l'audio ?
-->infographie lire un fichier mix
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui je suis sur. c est un ami a moi qui a fait un son avec e jay mais je n arrive pas a le lire.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Le plus simple ; tu dis à ton pote qu'il enregistre ce fichier sous un autre format, pis voilà ! Tu crois pas ?
bierejean- 15 déc. 2006 à 19:09
ouai si j pense que c est la meilleurs solution mais après c est pas dit qu il voudra bien me le faire car je lui ai dja demandé pas mal de truc sur le son mais bon je vais essayer pi je verrais bien.
merci bocou, coordialement bierejean
bierejean- 18 déc. 2006 à 22:58
bonsoir,
mon pote m a passé e jay groove 3, le logiciel avec lequel il a créé le son mais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer le son en format mp3 ou wma.
en espérant une réponse, je vous remercie d avance.
coordialement bierejean
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Tu n'as pas un menu de conversions ? Faut explorer un peu !
bierejean- 18 déc. 2006 à 23:45
merci beaucoup. j ai trouver en fait il suffisait de mettre exporter et ca l enregistrait automatiquement en wav du coup je peux lire le fichier avec le lecteur windows média. merci encore.
coordialement bierejean
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [convertir un fichier audio mix] » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?