Rechercher : dans
Par :

[convertir un fichier audio mix]

Dernière réponse le 19 déc 2006 à 02:19:16 bierejean, le 14 déc 2006 à 23:04:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J aimerais savoir s il existe un logiciel gratuit permettant de convertir des fichier audio de format .mix car un ami ma envoyé un son de ce format et je n arrive pas a le lire.
merci a l avance
coordialement bierejean

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [convertir un fichier audio mix] » dans :
[Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 VoirAvec iTunes *Ouvrir iTunes Cliquer sur Edition / Préférences / Avancé / Importation Puis choisir "Encodeur mp3" Ensuite sélectionner les fichiers à convertir puis en cliquant avec le bouton droit "Convertir en mp3" Avec dbPowerAmp ...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Switch Audio Converter VoirSwitchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de différents formats en MP3 ou en WAV, notamment WAV en MP3, MP3 en WAV, WMA en MP3, MP3 vers WAM, etc. Ajoutez les fichiers à...
Télécharger Any Audio Converter VoirAny Audio Converter est destiné à l'extraction de fichier audio à partir d'une vidéo et à la conversion audio entre les formats les plus populaires notamment WMV, MP4, WAV, WMA, OGG, AAC, MP3, M4A, MP2, etc. Any Audio Converter permet de convertir...
Télécharger Audio/Video To Exe VoirSi vous ne savez pas comment faire pour lancer automatiquement la lecture de vos fichiers audio ou vidéos dès l'insertion du CD dans un lecteur ou si vous souhaitez tout simplement protéger votre vidéo: utilisez cet outil. Audio/Vidéo To Exe est une...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

3x, le 14 déc 2006 à 23:33:54

Salut.
T'es sûr que c'est de l'audio ?
-->infographie lire un fichier mix *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

bierejean, le 15 déc 2006 à 11:39:50

Oui oui je suis sur. c est un ami a moi qui a fait un son avec e jay mais je n arrive pas a le lire.

Répondre à bierejean

3

3x, le 15 déc 2006 à 14:00:22

Le plus simple ; tu dis à ton pote qu'il enregistre ce fichier sous un autre format, pis voilà ! Tu crois pas ? *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

4

bierejean, le 15 déc 2006 à 19:09:52

Ouai si j pense que c est la meilleurs solution mais après c est pas dit qu il voudra bien me le faire car je lui ai dja demandé pas mal de truc sur le son mais bon je vais essayer pi je verrais bien.
merci bocou, coordialement bierejean

Répondre à bierejean

5

bierejean, le 18 déc 2006 à 22:58:26

Bonsoir,
mon pote m a passé e jay groove 3, le logiciel avec lequel il a créé le son mais je ne trouve pas comment faire pour enregistrer le son en format mp3 ou wma.
en espérant une réponse, je vous remercie d avance.
coordialement bierejean

Répondre à bierejean

6

3x, le 18 déc 2006 à 23:04:11

Tu n'as pas un menu de conversions ? Faut explorer un peu ! *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

7

bierejean, le 18 déc 2006 à 23:45:35

Merci beaucoup. j ai trouver en fait il suffisait de mettre exporter et ca l enregistrait automatiquement en wav du coup je peux lire le fichier avec le lecteur windows média. merci encore.
coordialement bierejean

Répondre à bierejean

8

3x, le 19 déc 2006 à 02:19:16

De rien. *** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x
Collection CommentÇaMarche.net