Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Des vidéos sur internet .... en fluo !?

Jonathan, le jeudi 14 décembre 2006 à 22:54:44
Salut a vous tous

J'ai remarqué dernierement que quand je veux voir des vidéos sur le net avec windows media player comme des clips ou des bandes-annonce de film ou jeux ... je ne peux plu voir l'image normalement .... les couleurs sont fluorescente mais j'ai le son ... qu est ce que cela veux dire !? est ce que ca la rapport avec les codec ? parce que je connais rien a ca

p.s. je ne peux pas downloader les derniere versions de windows media player parce que mon window ai une version copier :/

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jonathan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
crystal, le lundi 25 décembre 2006 à 04:46:00
jai la meme je viens de réinsaler windows et les vidéo sur le net son aussi en fluo :s
Répondre à crystal

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kardy, le dimanche 25 mars 2007 à 01:54:15
pareil solution? :)
Répondre à kardy
Extraire le son d'une vidéoVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC media player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6828-extraire-le-son-d-une-video
Capturer une vidéo en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc De plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5247-capturer-une-video-en-streaming
Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video
Vidéos sous firefox ?? (Résolu)Salut tout le monde, Je n'arive pas à visualiser les vidéos internet sous Mandrake + firefox (exemple: les bandes-annonces de www.allocine.fr). Pourriez-vous me dire quoi installer / configurer pour que ça marche SVP ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1767255-videos-sous-firefox
Logiciel pour convertir (Résolu)Bonjour, J'ai a m'a disposition une fichier audio, son type est " enregistrement video internet" j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel me permettant de le convertir en Mp3 ? Je vous remercie A bientot ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6202813-logiciel-pour-convertir
Aide achat Pc portable (Résolu)Bonjour, je suis sur le poins d'acheter un pc portable MSI GX600-056 (http://www.msi-computer.fr/index.php?page=9&id_type_produit=&id_prod=690) et j'aimerais savoir se ke vous en pensez. utilisation : jeux vidéo , internet... le tout + 2 ans... www.commentcamarche.net/forum/affich-7438351-aide-achat-pc-portable
Télécharger Easy Video Downloader Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un encodeur. Pour ce faire, il vous suffit de sélectionner l'URL de la vidéo, de le coller sur l'interface du programme et de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056132-easy-video-downloader
Toutes les réponses pour « Des vidéos sur internet .... en fluo !? »