|
|
|
| [imprimante epson stylus cx 6600] marche plus par fab.59 |
jeudi 14 décembre 2006 à 22:11:46 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonsoir
Personne n'a rencontrer ce probleme.!!!! Merci Fab
|
salutation a toi et bonne année quand même
ton probléme est peut être du a une histoire de PUCE interne a l'imprimante j'ai moi même ce probléme avec une r220 j'ai apris celà recement en bref c'est a cause de EPSON ce sont des ESCROC, car cette PUCE comptabilise le nombre de passage du chariot et donc si tu arrive a terme de ce compteur l'imprimante ce bloc voir avec d'autre si j'ai raison il existe peut être une solution logiciel allait a plus PS:j'ai crus comprendre ici que cette histoire est entre les mains de 60 million de consommateur |
je vient d'avoir le meme probleme avec la la r200 et par la suite r220 et pour resoudre ce probleme il sufie de ne plus acheter de produie epson de la vres merde nous devrion intenter un recour colectif contre epson |
salut a tous
Bon je vient d'avoir le meme bleme que vous sur ma cx6600 j'ai demonter la tete d'impression et il s'avere que de l'encre a couler sur le circuit imprimer de la tete je vais essayer de le nettoyer mais peut de chance de rectifier le tire vu que certainne fiche sont griller donc pour votre probleme ci meme en mode photocopie l'impression fonctionne mais que ya pas de couleur =tete d'impression a nettoyer voir changer voile
|
|
Moi j'ai un probleme avec mon imprimante stylus c83 les 2 bouttons (papier et encre ) clignote en rouge :/ si quelqu'un peut m aider svp
|
Bonjour
monepson cx6600 fonctionne normalement avec mon ordi sauf que je n'ai plus le partage avec mon portable tous allaient bien puis soudainement plus rien. Si quelqu'un pourrais bien m'aider. Merci Yves |
bonjour
j'ai une imprimante cx 5400 epson et je voudrai demonter les tetes d'impression pour la nettoyer et je ne sais pas comment proceder pour les demonter??? merci de votre aide |
Bonjour,
j'ai une epson stylux CX 6600 et j'ai un probleme différent de tous ceux que j'ai pu voir (je constate qu'epson n'a pas bonne réputation) voila mon probleme: lorsque j'imprime ou photocopie une page en couleur il n'y a pas de probleme c'est bon (touche verte de l'imprimante) mais quand j'utilise la touche copie noir et blanc tous les 2 cm d'impression j'ai une bande (de 1 cm environ )blanche sans écriture, ca apparaît sur toute la largeur de la feuille d'impression (en mode portrait) et j'ai ainsi 10 bandes blanches horizontales qui coupent ma page d'impression. d'une photocopie a l'autre les bandes horizontales blanches n'apparaissent pas au meme endroit. j'ai effectué l'alignement des tetes(horizontales et verticales) et il n'y a pas de probleme au niveau de l'impression tout semble normal. j'ai aussi nettoyé 4 fois les buses serait-ce un probleme de buses bouchées (comme j'ai pu le voir comme probleme majeur avec les epson?) en tout cas merci d'avance si qqun a une solution pour mon probleme. Jen |
Bonjour,
en m'aidant de vos post, j'ai fait remarcher la mienne CX3200 epson bien sur probleme erreur imprimante contacter votre etc......... grace a ce site ==> http://www.ssclg.com/epsone.shtml et son tuto ,pas en francais mais bon et de ce soft a telecharger ==> http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe une fois installé, maintenez la meme combinaison de touches que celle indiqué par Laura ========> copie N/B + copie Couleur + arret ( ou stop selon ) tout en les gardant enfoncées, faite un clic droit sur le petit icone en bas a droite a coté de l'horloge ( imprimante avec coin d'arc en ciel) et cliquez sur " EXTRA ===> Soft Reset ". maintenez ces touches enfoncées jusqu'a l'arret des mouvement de l'imprimante. et le tour est joué. enfin pour moi c'est reparti apres 2 mois de recherche. merci a vous pour vos conseils si je peu vous aider pour autre chose : leplusch@msn.com a++
|