Comment changer mot de passe du modem wifi..?

Résolu/Fermé
sidoududz Messages postés 75 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 31 mai 2012 à 21:44
 Orange - 17 juil. 2019 à 13:26
Bonjour,
Je viens de découvrir qu'il y a une personne qui se connecte avec moi et je veux bien modifier mon mot de passe de mon modeme wifi
SVP dites moi comme dois-je faire pour le changer
je possede un code WPA2
Merci

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 31/05/2012 à 22:47
Bonsoir

"une personne qui se connecte avec moi" :
- sur ta wifi personnelle ? dans ce cas c'est que tu lui a donné ton code WPA, car c'est très difficile à trouver
- sur ta Wifi publique ( si tu l'as sur ton modem ) : dans ce cas c'est que tu l'as autorisé, et donc c'est normal

"je veux modifier mon mot de passe" : quel mot de passe, car tu en as deux ?
- la clé de sécurité WPA pour l'accès à la Wifi ?
=> tu la changes à la rubrique Wifi ( ou "connexion sans fil" ) du menu de configuration
- le mot de passe d'accès à ton modem ?
=> même chose, à la rubrique "sécurité" ou "contrôle d'accès" ou quelque chose comme cela dans le menu de configuration

Pour accéder au menu de configuration, tu dois taper dans ton navigateur l'adresse IP de ton modem, et entrer ton identifiant et mot de passe modem.

Et dans ton cas tu as intérêt à vite changer le mot de passe d'accès à ton modem, sinon ton "visiteur" va trouver facilement l'autre ..

Les détails dépendent de ton modem, et de ton fournisseur d'accès ..

Il est donc difficile de te répondre en détail ..

A+
Nyctaclope



Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
33
Merci beaucoup
0
Cmnt changer le mot de passe wifi
0
19801980
0
Je veux changer le mode passe de wifi
0