Branchement Mutli-TV Numericable

Fermé
Quutamo - Modifié par Quutamo le 31/05/2012 à 17:48
 Quutamo - 31 mai 2012 à 18:09
Bonjour à tous !

Je souhaite prendre l'option Multi TV de Numericable. Actuellement il y a deux prises Numericable qui sorte du mur : Une qui va au Modem et une au premier décodeur HDTV.


Ma question : Si je prend le câble connecté à mon premier decodeur (Celui pour la télévision) et que je met au bout de celui-ci une multi-prises (1 entrée pour 3 sorties), chaque sortie reliée a un décodeur, est ce que cela sera suffisant pour avoir l'image sur les 3 télévisions ?

Merci pour vos réponses



A voir également:

2 réponses

Merci de ta réponse

Je veux éviter les 150€ pour une nouvelle installation donc j'espère que la première solution marchera
2
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
31 mai 2012 à 18:05
Bonjour!

Ça a de bonnes chances d'être suffisant. Et si ça ne l'était pas, il faudrait ajouter un amplificateur de signal câble (avec voie retour). Ou tu peux faire poser deux prises murales câble supplémentaires par l'installateur Numéricâble. Ça douille 150€ (50€ par prise supplémentaire et 50€ de déplacement), mais au moins l'installation et les niveau de signal à chaque prise sont garantis.
1