rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EDITEUR Wysiwyg transparent (en PHP)

Posté par Bips, le jeudi 14 décembre 2006 à 20:13:11
Bonjour,
Je cherche à concevoir un outil genre CMS (comme Spip ou Joomla mais plus spécifique) et pour cela je me demandais s'il n'y avait pas un éditeur libre qui permette à l'auteur d'un article de bénéficier d'une barre d'outil type "Word" ou "OpenOffice", pour qu'ensuite le code de cet éditeur (que je recherche) le transforme en HTML (pour ensuite pouvoir le stocker dans une base de données).

Merci de m'aider si vous avez une réponse :)

Cordialement,

B.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Bips  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Arcanis, le samedi 16 décembre 2006 à 17:22:10
Répondre à Arcanis

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 clementr, le samedi 16 décembre 2006 à 17:40:37
FCK Editor

C'est une contribution OScommerce super efficace et adaptable partout !

Regarde sur le site de contrib OScommerce !
Répondre à clementr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Jedit 4.2Jedit - Editeur de texte capable de supporter la majeure partie des langages de programmation (perl,java,php,c,asp, etc.) et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « EDITEUR Wysiwyg transparent (en PHP) »