Rechercher : dans
Par :

EDITEUR Wysiwyg transparent (en PHP)

Dernière réponse le 16 déc 2006 à 17:40:37 Bips, le 14 déc 2006 à 20:13:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche à concevoir un outil genre CMS (comme Spip ou Joomla mais plus spécifique) et pour cela je me demandais s'il n'y avait pas un éditeur libre qui permette à l'auteur d'un article de bénéficier d'une barre d'outil type "Word" ou "OpenOffice", pour qu'ensuite le code de cet éditeur (que je recherche) le transforme en HTML (pour ensuite pouvoir le stocker dans une base de données).

Merci de m'aider si vous avez une réponse :)

Cordialement,

B.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « EDITEUR Wysiwyg transparent (en PHP) » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter Voir Introduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site,...
[Gimp] Créer des images transparentes VoirCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo (Flash)
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Arcanis, le 16 déc 2006 à 17:22:10
Répondre à Arcanis

2

clementr, le 16 déc 2006 à 17:40:37

FCK Editor

C'est une contribution OScommerce super efficace et adaptable partout !

Regarde sur le site de contrib OScommerce !

Répondre à clementr