Rechercher : dans
Par :

Creer un gif?

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 12:19:01 pipalipapipou, le 14 déc 2006 à 20:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila je voudrais créer une banniére animée pour la mettre sur un site Internet
j'ai vu qu'on pouvais le faire avec power point.
je l'ais fait.
mais au momen de le mettre sur internet ca ne fonctionne pas!!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.8

Meilleures réponses pour « creer un gif? » dans :
Créer une photo avec globe animé avec Gimp VoirSi ce n'est pas déjà fait, téléchargez GIMP, installez le et lancez le. Création de l'image Tester l'animation Enregistrer l'animation Création de l'image Une fois le logiciel lancé, ouvrez le menu fichier puis cliquez sur "ouvrir" et...
Insérer un gif animé dans PowerPoint VoirUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez...
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Télécharger Beneton Movie GIF VoirCE LOGICIEL EST UN MALWARE: Ne pas le télécharger en attendant qu'il soit retiré. Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire vidéo) Une carte de son DirectX 8 ou plus...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Gihef, le 15 déc 2006 à 18:32:11

Bonjour,

“j'ai vu qu'on pouvais le faire avec power point”
Où as-tu vu ça ?

PowerPoint propose-t-il d'Enregistrer sous… ou d'Exporter dans d'autres formats que le sien ?

Si tu recherches des logiciels pouvant fabriquer des gif animés, visite cette page, elle en cite dans “13. SMILEYS - ÉMOTICÔNES”.

Répondre à Gihef

2

tck en force, le 17 déc 2007 à 19:45:57

Est ce que je pouré avoir un gif tecktonik avec marké mon nom ki est : kévin en laissan l'étoile

Répondre à tck en force

3

remg45, le 15 jan 2008 à 22:24:20

Je voudrait un gif tecktonik avec marque a la place de tecktonik remg45 merci d'avance

Répondre à remg45

4

!^^![ME], le 15 jan 2008 à 22:26:04

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

5

Tecktoniik en force ^_^, le 31 jan 2008 à 20:10:20

alors voila moi je GALERE !!!!! je trouve AUCUN logiciel ki pourrait maider !!!!!
moi je voudrais tout SIMPLEMENT le logo tecktonik nimporte lekel avec ecris dessus a la place de tecktonik ALPHATECK !!!
merci merci merci davance !!! ^_^

Répondre à Tecktoniik en force ^_^

8

tecktonik-du-9214, le 2 fév 2008 à 14:55:44

Slt
tu koné photofiltre???
si tu veux trouver ton image clike sur le lien et met un com en disant ke tu la eu je lenleverai

vas sur

http://tecktonik-du-9214.skyrock.com/profil/photos/27553716

Répondre à tecktonik-du-9214

6

angel, le 31 jan 2008 à 20:20:26

Bien voila moi je voudris un grif avec la tck et mon prenon desu

Répondre à angel

7

!^^![ME], le 31 jan 2008 à 22:26:42

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt

***SPAM***    PRESS *ALT*F4*

"Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil

Répondre à !^^![ME]

9

parati, le 10 fév 2008 à 22:18:26

Hé stp teck du 91... stp tu pe men faire 1 aussi avec ecri dessu jehan merci davance

Répondre à parati

10

lucy5195, le 22 fév 2008 à 20:53:03

Tu peux telecharger sur internet unfreez !

Répondre à lucy5195

12

jey-jey99, le 2 mar 2008 à 10:09:58

J aimerer conétre des site pour crée des gift ou truquer des photo mais je voudrai que se soit gratuit merci d avance a ce qui me diront les site

Répondre à jey-jey99

13

thierryco, le 6 avr 2008 à 18:22:10

Cool

Répondre à thierryco

14

gregre55, le 10 avr 2008 à 11:05:04

Il existe un site internet qui te permet de faire exactement ce que tu veux c'est à dire créer des GIF animés directement en ligne : http://www.bloggif.com

En plus, c'est gratuit...

Répondre à gregre55

15

qq la praline, le 11 avr 2008 à 10:05:49

Jaimeré bien créé un logos tecktonik avec mon prénom dessus mais je ne sé pa comment faire merci de me repondre

Répondre à qq la praline

16

rettemichdu60, le 2 jui 2008 à 12:19:01

Voila un ptit giff de mon homme et mwa j éspère k il vs plaira =) !! !!

Répondre à rettemichdu60
Collection CommentÇaMarche.net