Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[reseaux] installer un reseaux client/serveur

elansari, le jeudi 14 décembre 2006 à 18:36:09
comment installer un reseaux de type client-serveur
j'espere que vous m'aidiez
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à elansari  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Fabrice518, le samedi 16 décembre 2006 à 12:07:24
salut,

si tu veux une solution microsoft, renseigne toi sur windows 2003 server
sinon, tu peux tester ubuntu, fedora/redhat (linux) mais je ne saurait pas t'aider dessus... See U !!
Admin réseaux est un métier...
Répondre à Fabrice518
Réseaux - Architecture Client/Serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une machine généralement très puissante en terme de capacités... www.commentcamarche.net/cs/csintro.php3
Réseaux - Architecture client/serveur à 3 niveaux L'architecture à deux niveaux (aussi appelée architecture 2-tier, tier signifiant rangée en anglais) caractérise les systèmes clients/serveurs pour lesquels le client demande une ressource et le serveur la lui fournit directement, en utilisant ses... www.commentcamarche.net/cs/cs3tier.php3
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveur NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Comment installer un serveur BNC pour (Résolu)Bonjours a tous Voila je chercher des sites ou vous tous simplement qui serais m'aider. Pour installer un serveur BNC sur un serveur linux!! J’ai fait des recherche sur google mais je n'est pas trouver ce que je rechercher. Merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1400438-comment-installer-un-serveur-bnc-pour
Client/Serveur OPC XML DA (Résolu)Bonjour, Je suis stagiaire et j'ai pour mission de mettre en oeuvre un client/serveur OPC XML DA. Après avoir pris qq renseignements sur le net j'ai télécharger 2 toolkits (Technosoftware avec LIXMO, Softing) mais je ne m'en sort pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1438788-client-serveur-opc-xml-da
Client / Serveur : rmi ? socket ? (Résolu)Bonjour tout le monde, Je dois développer une application de type client / serveur, tout en JAVA. Le serveur envoie des données toutes les secondes à plusieurs clients. Ces données sont alors exploitées par les clients pour générer des graphiques. Les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6761543-client-serveur-rmi-socket
Télécharger Tight VNCVNC (Virtual Network Computing) est une application client/serveur permettant d'accéder graphiquement à une machine distante à travers les réseaux, quelle que soit son système d'exploitation. Grâce à VNC, il est possible d'accéder à une machine de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-197-tight-vnc
Télécharger Popcorn Popcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055558-popcorn
Avanquest Client Server Messaging Suite pour PME/PMIAvanquest Client Server Messaging Suite pour PME/PMI,,''Client Server Messaging Suite pour PME/PMI'' Pack pour 150 postes, solution antivirus et antispam intégrée pour les stations de travail en réseau, les serveurs et serveurs de mess www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-client-server-messaging-suite-pour-pme-pmi-469193988-fiche-technique
Avanquest Client Server Messaging Suite pour PME/PMIAvanquest Client Server Messaging Suite pour PME/PMI,,''Client Server Messaging Suite pour PME/PMI'' Pack pour 100 postes, solution antivirus et antispam intégrée pour les stations de travail en réseau, les serveurs et serveurs de mess www.commentcamarche.net/guide-achat/avanquest-client-server-messaging-suite-pour-pme-pmi-469200926-fiche-technique
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Réseaux - Architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau... www.commentcamarche.net/initiation/peer.php3
Réseaux - Architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau est un peu serveur et un peu client. Cela... www.commentcamarche.net/cs/peer.php3
Toutes les réponses pour « [reseaux] installer un reseaux client/serveur »