Oracle Enterprise Manager 11g Help ! !!

Fermé
julien - 30 mai 2012 à 23:28
Mikerobstone Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 - 30 mai 2012 à 23:30
Bonjour,

je voudrais effectuer un export de schéma oracle via Enterprise Manager , le problème qui se pose c'est que quand je me connecte avec sys autan que sysdba ça marche et j'ai l erreur suivante


Erreur de validation

Examinez et corrigez les erreurs suivantes, puis recommencez l'opération :
Erreur de rôle - L'export et l'import ne sont pas pris en charge sur les bases de données 10g pour les utilisateurs connectés avec le rôle SYSDBA. Déconnectez-vous et reconnectez-vous avec un autre rôle, puis réessayez.


je comprends pas je suis déjà sur oracle 11g et sous SYSDBA et ça marche pas , je me déconnecte et je me connecte avec un role normal et ça marche pas , en mode commande ça marche très bien , mais avec ENTERPRISE MANAGER rien :s

aidez moi svp je suis débutant et ça fais 3 jours sur le même problème et je trouve rien sur le net :(

merci beaucoup



A voir également:

1 réponse

Mikerobstone Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012
30 mai 2012 à 23:30
De souvenir ORACLE enterprise ont une FAQ et une hotilne non ?

peut etre payante..
0