Aliexpress.com (Alibaba.com) avis.

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jeff le 21/03/2017 à 22:10
 Jadou - 3 févr. 2015 à 23:25
Bonjour,



Je viens de tomber sur un site qui se nomme aliexpress.com. Je ne connais pas du tout ce site alors j'aurais besoin d'avis pour savoir si je peux commander en toute confiance ou non. J'ai cru comprendre que ce site servait de plate-forme à différentes entreprises, donc je pense que la confiance doit revenir a ces dernière plutôt qu'au site en lui même.

Merci de votre aide.
A voir également:

103 réponses

hello,

Exactement, aliexpress est une plateforme qui réunis plusieurs entreprises en un seule site, ali propose des vérifications et des assurances et autre pour protéger les acheteurs.

c'est peut-être un peu tard mais par expérience, je peux te conseiller aliexpress,
sur 235 achat et 11'300 chf dépensé chez eux, je n'ai eu que 3 soucis et il m'ont TOUT remboursé ! Aliexpress et une filiale d' Alibaba qui son toute deux cotées en bourse et est le premier site chinois d'exportation. Regarde le profil des vendeur, certain son membre depuis toujours et vérifier par aliexpress. il sont aussi et même plus sûr que ebay ! Et tu as le Feedback des clients qui sont aussi révélateur du vendeur. Toute fois, les articles reste pour certain de manufacture chinoise et sont a la hauteur de leur prix.

quant à ioffer.com ,dhgate.com, tradekey.com ce son des clones d'aliexpress, j'en suis aussi membre, mais j'y émet quelque réserve sur leur service et leur garantit. même si plusieurs membres en sont satisfait. chinois ou pas c'est comme ebay, rien ne te garantit, ni t'assure du vendeur ou de l'article.

Voilà ....... salutations, steph
308
Est ce que pour les commandes qui sont livrées en Suisse il faut payer des frais de dénouanement ?
0
lilouparadise
24 oct. 2012 à 08:08
dans tous ces achats quel est le nombre ou tu as payé le dédouanent frais + tva ??
0