Salut man, en faite pour te permettre de connecter et d'echanger des fichier entre ton "ts 705" et ton "pc"et faire fonctionner le modem il te faut évidement instaler préalablement : des "drivers" ou "pilotes" pour reconnaitre le phone par usb, car contrairement à sont vieux frére le 60x, il ne permet pas d'etre reconnu comme "stockage de masse"par xp.
Ces "drivers" se trouvent dans le fichier ou tu "à" ou "vàs" installer, avec le programe fourni sur un disk par Toshiba dans le carton d'embalage avec le phone. Une foi instaler le prog de Tosh, ( tu auras par la même action involontairement copier les drivers qu'il te faut et qui se trouvais "dans l'executable" du disque de Tosh) les fichiers se touvre à ce chemin : '...\Toshiba\TS705\Driver\winxp' , par exemple pour win xp.
Evidement les trois petits point c l'endroit ou tu doit inscrire le chemin ou tu as instaler le programe de Tosh. par exemple comme trés souvents : 'C:\Program Files\Tosh....' .
Tu peut constater dans ta console de "Gestion de l'ordinateur" qui ce trouve dans t'es "outils d'administration" du "Panneau de Configuration" de t'es "Paramétres" Que effectivement deux icones signale qu'il ya un materiels sans pilote mis à jour ou d'instaler qui correspondent respectivement au "modem" et à la syncro Usb" de ton "Ts 705" sur pour ton "pc" kan il s'eras connecter par le bias du cordon Usb fournit .
Voilà, sinon il ya tous k'il faut pour réussir cette manoeurvre sur le site de Toshiba concernant ce phone, et avec les questions les plus fréquentes dont là tienne !
PS : Attention ! et c'est dommage, visiblement pas de drivers pour les autres Systéme d'exploitation comme, Gnu/Linux xxxx ou encore pour les Mac OS xxxx Yen à ke pour Crosoft , Tosh ne nous Gate$ point ... !