bonjour ! ( en espérant que je soit utile à qqn )
donc pour le probleme de syncronisation " phone -> pc" et pour "laura" ( demande du logiciel toshiba data manager ) cd dinstallation
moi il me manquait le cd d'installation car jlavais egaré, alor j'ai installé la mise a jour du logiciel sur le site toshiba
Le lien :
http://www.toshiba-europe.com/...
sur ce lien il y a le logiciel toshiba data manager contenant les drivers, mais le probleme c'est que apres l'installation du log. les driver ne sont pas installé, il fau donc les "rechercher" comme teubi l'avait expliqué plus haut !!!! merci a lui :
"Ces "drivers" se trouvent dans le fichier ou tu "à" ou "vàs" installer, avec le programe fourni sur un disk par Toshiba dans le carton d'embalage avec le phone. Une foi instaler le prog de Tosh, ( tu auras par la même action involontairement copier les drivers qu'il te faut et qui se trouvais "dans l'executable" du disque de Tosh) les fichiers se touvre à ce chemin : '...\Toshiba\TS705\Driver\winxp' , par exemple pour win xp.
Evidement les trois petits point c l'endroit ou tu doit inscrire le chemin ou tu as instaler le programe de Tosh. par exemple comme trés souvents : 'C:\Program Files\Tosh....' .
Tu peut constater dans ta console de "Gestion de l'ordinateur" qui ce trouve dans t'es "outils d'administration" du "Panneau de Configuration" de t'es "Paramétres" Que effectivement deux icones signale qu'il ya un materiels sans pilote mis à jour ou d'instaler qui correspondent respectivement au "modem" et à la syncro Usb" de ton "Ts 705" sur pour ton "pc" kan il s'eras connecter par le bias du cordon Usb fournit . "
apres avoir effectué tout ca la syncro. pc -> marche nikel !!!
jespere avoir été assez explicite, ciao !!!!