Je recherche le titre d'un film fantastique !

Résolu
Camille11 - 30 mai 2012 à 20:25
 Camille11 - 31 mai 2012 à 23:11
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !
Je recherche le nom d'un film que j'ai vu à la télé lorsque j'étais petite, il y a environ 12 ans. Je ne me souviens que d'un passage. Mais je sais que le film était en plusieurs parties, 3 me semble t -il. Avec beaucoup de fantastique et de créatures surnaturelles.

Il me semble que les personnages principaux sont un homme et une femme, la femme est blonde (je crois !). Le seul passage dont je me souviens est celui-ci : Ils se sont arrêtés dans un village mais l'homme veut repartir car il sent que le lieu est bizarre. Mais juste avant de partir la femme parle avec une sorte de "voyante" qui lui prend une mèche de cheveux. Ils partent à travers la forêt mais suite à ça, sans s'en rendre compte tout de suite la femme a les cheveux qui poussent sans en finir ce qui permet de les suivre et de pouvoir les rattraper, là ils comprennent que c'est la "voyante" qui lui a jeter un sort pour pouvoir les retrouver. Il me semble que lorsqu'elle les coupes rien y fait. Mais ils finissent par trouver une solution.

Voilà, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire bien sur :)

Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment formidable !! :D ?
A voir également:

1 réponse

Salut,

Je pense qu'il s'agit de "Le 10e Royaume" (The 10th Kingdom) qui est une mini-série en cinq épisodes de 75 minutes, créée par Simon Moore.
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
30 mai 2012 à 21:11
Je pense aussi :)
0
C'est super ! Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Depuis le temps que je cherchais ça ! :D Trop bien .. ! :)
Par contre sur youtube je trouve plus de 5 épisodes c'est normal ?
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
31 mai 2012 à 06:40
Ca doit etre parce qu'ils sont découpés :)
0
Ok :) En tout cas merci à vous 2 ! :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
31 mai 2012 à 17:06
De rien :)
0