Rechercher : dans
Par :

Comment installer messagerie outlook sur 2PC

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 14:20:06 magicman, le 14 déc 2006 à 16:52:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai deux pc donc un en wifi. J'ai partagé mon dossier excel mais commet faire pour partager ma messagerie outlook?
merci de m'aider "any one"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment installer messagerie outlook sur 2PC » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

moi, le 23 jan 2009 à 14:20:06

C impossible sana exchange

Répondre à moi