rss
Probleme de connection avec horde3
par steph
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 14 décembre 2006 à 16:46:16
Bonjour,
Je viens d'intaller horde3 avec imp4 ,j'ai ce message quand s'essaie de me connecter (login et passwd):Cette adresse est interdite
Cette adresse utilise un port réseau inhabituel pour la navigation Web. Par mesure de sécurité, Firefox a abandonné la requête.

pourtant le serveur tourne bien sur le port 143 :comme dans le fichier imamd et servers.php.

je ne comprends pas quelqu'un peut m'expliquer?

merci d'avance.
Configuration: Linux
Firefox 
courier-imap
imp4
Répondre à steph  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/06 01h07connexion réseau localWindows27/06 12h3014
20/06 01h06Se connecter à Nordnet avec Mandriva OneLinux/Unix21/06 01h092
19/06 16h42Comment connecté deux PCRéseaux20/06 10h4513
19/06 15h57mauvaise méthode de connection domaineRéseaux19/06 17h005
Plus de discussions sur « Probleme de connection avec horde3 » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger UltraVNC 1.0.2UltraVNC - UltraVNC est un programme informatique facile à utiliser capable d'afficher l'écran d'un autre ordinateur (via internet ou...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Probleme de connection avec horde3 »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide