Problème avec CISCO VPN Client

Résolu/Fermé
Caroline - 14 déc. 2006 à 16:20
byaouank Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 17 janv. 2007 à 20:08
Bonjour,

Voici mon problème. J'ai un réseau local qui comporte plusieurs VLAN et tout mon réseau est monté avec de l'équipement CISCO. Un personne outside doit se brancher à un PC de ce réseau pour faire de la maintenance sur un logiciel précis. Je lui ai créer une connexion VPN avec ASDM. L'acces list qui est rataché permet à cet usager de se brancher au pc seulement. J'ai tester cette connexion sur plusieurs PC à l'extérieur du réseau et je suis capable de me connecter en VPN sans problème et par la suite j'ai accès au PC avec VNC ou PCAnyware. La personne qui doit se connecter est elle aussi capable de se connecter en VPN. Je le voit dans les sessions ouverte en Monitoring dans ASDM mais il n'est pas capable de pigner le poste....

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait bien m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire.

Merci beaucoup !
A voir également:

2 réponses

Fabrice518 Messages postés 434 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 48
16 déc. 2006 à 12:12
est ce que la case echo dans les exeptions du FW windows est accepté ?

fais un "tracert" pour voir ou vont tes paquets et surtout ou ils se perdent !
2