CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

"Réseau hors de portée"

Elphemeria 7Messages postés lundi 6 juin 2011Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 15 sept. 2014 à 12:30
Bonjour,
Voilà, j'hésitais à poster ça dans les smartphones ou des les réseaux... J'ai préférée celui ci.
Bref, j'ai un Samsung Galaxy Pro depuis on va dire une heure et j'essaye de mettre internet dessus. je sais comment ça marche, j'ai activé le wifi, ça reconnaît bien ma livebox, Bon SSID, Bonne clé et tout. Ça me l'enregistre, parfait mais il y a un soucis: le réseau après avoir été enregistré est marqué "Hors de portée" (Et pourtant j'arrive à l'avoir sur ce PC ... Logique.)
Si vous avez une solution pour passer outre ce "Hors de portée" qui cache à mon avis un autre soucis, merci!
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
Solution, j'ai trouvé la solution.

En tout cas pour mon problème. Il faut aller dans "paramétrer ma Freebox" sur free.fr et désactiver le canal automatique wifi en fait dès que la Freebox sent une perturbation elle change de canal wifi et les appareils connectés doivent la suivre et se reconnecter .

Le canal fixe marche très bien pour moi depuis 1 semaine

J'espère que ça servira à certain ++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essaye de désactiver le wifi puis le réactiver
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui j'ai essayée, pendant un temps le réseau est "mémorisé" je me met dessus, le signal est bon, je fais connexion et là le wi fi ce déconnecte et le réseau est hors de porté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon je vais te donner plusieur solution:

Solution 1):

clique sur ton réseau et tu clique sur se connecter

Solution 2):

clique sur ton réseau et tu fais retiré et tu reclique dessus pour le réenregistrer

Solution 3):

Redémarre ton routeur et réésaye de te connecter dessus en wifi
nicoli1999 396Messages postés jeudi 27 octobre 2011Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:23
test les une par une
Répondre
Elphemeria 7Messages postés lundi 6 juin 2011Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:33
J'ai essayée les deux premières solutions. j'ai fait la troisième, une fenêtre s'est ouverte et m'a proposer mon réseau. J'ai cliquer dessus, authentification... et désactivé. Ça se désactive automatiquement.
Répondre
nicoli1999 396Messages postés jeudi 27 octobre 2011Date d'inscription 25 décembre 2014Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:37
Dernière solution redémarre ton téléphone et si sa marche pas ba la je peut rien faire dautre
Répondre
Elphemeria 7Messages postés lundi 6 juin 2011Date d'inscription 30 mai 2012Dernière intervention - 30 mai 2012 à 17:40
J'ai redémarré et rien n'y fait ^^'
Répondre
ZO208K 2Messages postés mercredi 8 mai 2013Date d'inscription 8 mai 2013Dernière intervention - 8 mai 2013 à 12:21
Bonjour j'ai un lg e400 optimus l3 et qund je veux me connecter ca me mets hors de porter, j'ai juste l choix entre: supprimer, annuler et modifier le reseau, pourtant ca marchais tres bien avant. J'ai une Freebox.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Edit des solutions faites + précisions:

Le réseau à l'air de ce désactiver tout seul.

J'ai testée:
Redémarrage du téléphone
Désactivé/activé le wifi
Ré-enregistrer le réseau
Redémarrer le routeur.

Aucun résultat!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème depuis hier avec mon Galaxy note ! Le réseau est caché alors mon téléphone le mets "hors de porté" alors qu'avant pas de problème !
Si je rediffuse le SSID ... hop le téléphone le retrouve et se connecte directement ! ^^'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Solution 4 si tu est en wpa passe en wep parce que les téléphone ou machine ps3 etc ne peuvent se connecter sur un réseau wpa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Même problème pour moi mais c'est plus franc.

je me connectai depuis 3 mois à ma freebox crystal sans problème avec sony xperia M. Puis la hier soir je rentre plus moyen de me connecter en wifi. Mes autres appareil fonctionne en wifi sans problème.
Mon tél portable capte le réseau wifi à max, je lui demande de se connecter..., authentification..., connexion..., puis hors portée.
J'ai re configuré la connexion, une fois avec le mauvais mot de passe ça me met bien problème d'authentification, et lorsque je met le bon mot de passe, il passe hors portée comme si la freebox le reconnaissait et se cachait volontairement.

Je mettrais la solution si je la trouve, merci par avance pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
chééééT j'ai le meme probleme sur mon tablet condor
si tu trouve un solution dit moi sur mon facebook https://www.facebook.com/sllt.cv
svp ne m'oublier pas :'(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello! paramètres wifi livebox ,j'ai désactivé filtrage mac ....mon S4 mini étant "hors de portée".
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  "Réseau hors de portée"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.