|
|
|
|
jacques13, le jeudi 14 décembre 2006 à 15:41:58Configuration: Windows XP PRO Internet Explorer 6.0 Office 2003
Bonjour,
J'ai fais quelques tests de connexions à des bases de donées oracle et MSSQL. Je peux vous faire passer un fichier excel avec des exmples qui permettent : De lister et initialiser une feuille excel avec le nom des champs d'une table. De mettre à jour les champs d'une table de la base de données en fonction de cellule d'une feuille excel. De récupérer les données d'une table de la base de données dans une feuille excel. Si vous êtes interressé, faites moi un courriel, étant nouveau sur ce site, je ne sais pas comment lier des fichier excel dans une réponse.
|
Bonjour pourriez vous m'envoyer votre fichier excel.
Je suis tres interesse. Merci bcp. |
Bonjour pourriez vous m'envoyer votre fichier excel.
Je suis tres interesse. Merci bcp. |
Bonjour à vous,
Je n'ai malheureusement pas la solution à t'apporter, au contraire nous avons quelques problèmes communs. En effet je souhaite transfèrer des données d'un tableau Excel dans une table Oracle. Pour cela j'utilise un boutton qui récupère les données en question et les envoie sur la base de donnée via une requête sql. Afin d'éviter les doublons si l'utilisateur appuie plusieurs fois sur le bouton, avancer les requêtes d'insertion, je supprime de la base toutes les données relative à mon tableau. Il y a bien "DoCmd.RunSQL Ma_Requête" pour les requêtes mais je ne crois pas qu'il fonctionne avec Oracle. Et si je ne peux pas l'affirmer c'est avant tout car je ne vois pas comment me connecter. Je suis donc interessé si quelqu'un pouvais répondre à ces deux points : 1-Me connecter à une base Oracle 2-Exécuter une requête SQL (qui serait codée dans la macro) sur une table
|
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 15/03 20h06 | Import / export de données Ingres | Ingres |
| 04/04 12h42 | [Windows XP] Copier un message d'erreur | Windows XP |
| 15/06 18h41 | [vba-excel] parcourir tableau | 2 |
| 07/07 19h22 | [vba-excel] parcourir tableau | 1 |
| 04/12 14h46 | [VBA Excel] Programmation tableau | 13 |
| 23/07 11h22 | [VBA Excel] tableau | 3 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) - Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Lenovo X60Tablet Intel Core | Catégorie: Tablet PC | |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1U-CMXP Intel A110 | Catégorie: Tablet PC | 1,192.90 € MicroChoix |
![]() | Samsung Q1 Ultra WIP | Catégorie: Tablet PC | 887.50 € MicroChoix |