|
|
|
|
Bonjour,
je suis une nouvelle utilisatrice de mac (je l'ai depuis 2semaines). J'ai telechargée amsn mais j'arrive pas a faire marcher mon isight(je peux me voire mais les autres ne me voient pas!!!!!!) et en dessou de mon image j'ai un truc du genre "fasle" "fire wire" etc../
j'ai ete ds PREFERENCE SYSTEME puis PARTAGE puis j'ai TOUT selectionné mais ca marche toujours pas.
j'ai besoin d'aide
merci d'avance
manya
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
|
Ce n'est que mon point de vue, et je ne cherche pas à l'imposer à qui que ce soit... mais je pense que Mercury est vraiment un très bon outil :)
|
Oui moi moi aussi que se soit avec amsn ou mercury !
|
Le problème peut venir éventuellement d'un redirection de port en entrée ou en sortie chez le récepteur ou l'émetteur...
|
J ai le même problème depuis que j'ai installé la nouvelle version aMSN 97.00 . ecran blanc pour mes contacts. Moi je les vois et certains ne me voient pas.
|
J'ai ce probleme depuis longtemps, y'a rien a faire.
|
Bin moi ça a toujours tres bien marché mon isight avec amsn, les pc pouvaient me voir sans problemes
|
Même problème pour moi... ça a marché une seule fois, avec une personne. Puis même avec cette personne ça ne marche plus...
|
Même problème pour moi... ça a marché une seule fois, avec une personne. Puis même avec cette personne ça ne marche plus...
|
Ok, je pense donc que c'est microsoft qui fait des mises a jour de live messenger nous rendant incompatible...
|
Bonjour j'ai les mêmes problèmes que vous, je suis sur amsn mac et deux de mes contacts qui sont sur Windows messenger ne peuvent pas me voir à la cam ( image blanche ) , alors que tous les autres qui utilisent le même logiciel peuvent. J'ai beau chercher impossible de trouver la solution, j'ai moi même fait la toute dernière mise à jour de windows live messenger sur le pc de mon frère et pourtant dans ce cas la cam marche.
|