|
|
|
|
Posté par
elvis, le jeudi 14 décembre 2006 à 14:35:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour essay de le supprimer avec easycleaner et supress plus
tu les trouvera les site pour les telecharger sur google a+++ |
Bonjour essay de le supprimer avec easycleaner et supress plus
tu trouvera les site pour les telecharger sur google a+++ |
|
desactive antivir guard (en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le parapluie situé a coté de l'horloge ) puis desinstalle antivir
_____________________ sinon essaye: demarrer en mode sans echec puis desinstalle antivir (demarrer l'ordi en appuyant plusieurs fois sur F8 ou F5)
|
|
Bonjour,
Petite remarque en passant, Antivir est un bon antivirus (supérieur à Avast pour l'instant pour la rapidité de l'adaptation aux nouvelles menaces). Pourquoi vouloir le supprimer? Salut Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CookieSafe-CustomizeGoogle-RefControl |
bonjour,
j'ai desinstallé antivir pour essayer un autre antivirus, et maintenant je veux le réinstallé mais il me dit qu'il faut supprimer completement antivir alors que je ne trouve plus aucun fichier d'antivir! |
Bonjour,
Comment as-tu désinstaller Antivir? As-tu fait un nettoyage du registre après la désinstallation? Salut. Mes extensions préférées pour FireFox: AdBlock Plus-NoScript-CookieSafe-CustomizeGoogle-RefControl |
c'est bon j'ai réussi!!! meme si je c'est pas comment j'ai fait ^^
dsl du derangement ^^ |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 03/01 11h53 | Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet Security | Windows |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 12/01 15h28 | Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO | Wanadoo |
| 14/01 20h27 | [Windows] Suppression fichier impossible / dossier insupprimable | Windows |
| 12/11 12h51 | Avira antivir impossible à supprimer | 7 |
| 23/07 21h22 | ZoneAlarm + Spybot + Avira Antivir + CCleaner | 17 |
| 22/07 21h35 | Avast ou avira antivir? | 4 |
| 13/07 12h39 | Comment supprimer un antivirus ? | 4 |
![]() | Avira AntiVir Premium - Que dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse... | Catégorie: Antivirus Licence: Demo |
![]() | AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Download - Fresh Download est un gestionnaire de téléchargement pour Internet Explorer, 100% gratuit, sans spywares et sans... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus Q-BE 512 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Commodore Evic 20 | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Support Plus Q-BE 512 | Catégorie: Lecteur MP3 |