Imprimante HP 5550 Voyant cartouches

Résolu/Fermé
maximumpro - 30 mai 2012 à 10:06
 maximumpro - 30 mai 2012 à 10:13
Bonjour,

J'ai d'abord jeter un oeil sur le forum pour essayer de résoudre mon problème, mais rien n'y fait.

J'ai un ordinateur sous windows 7. Je dispose d'une imprimante HP DESKJET 5550, qui possède 2 cartouches ( 1 noir, 1 couleur ).
Au début, les voyants de reprise ( orange ) et de marche/arrêt ( vert ) clignotait. Les cartouches restaient coincées à gauche, et ne venaient pas au milieu lorsque j'ouvrais le couvercle. Après manipulation, les cartouches venaient au milieu, et c'est la diode orange des cartouches qui clignotait. Les cartouches sont neuves je précise.

Après manipulation, nouveau problème, les deux voyants reprise et marche/arrêt se remette à clignoter, et les cartouches restent coincées à gauches !

J'ai nettoyer les cartouches, débrancher, rebrancher, redémarrer, pousser manuellement les cartouches vers la droite, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un a une solution, je suis prenant :D

Bonne journée à tous !
A voir également:

1 réponse

Rectification, j'ai redémarré l'imprimante, et les cartouches se placent au centre lorsque j'ouvre le capot de l'imprimante. Les deux voyants ne clignottes plus, par contre retour à l'ancien problème, c'est le voyant d'état de la cartouche d'impression qui clignotte et refuse d'imprimer.

Il n'y a aucun bourrage, les cartouches sont neuves et là je sèche complétement :/
19