Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder les "favoris" avec Icones

Dernière réponse le 26 mar 2003 à 22:25:03 dark acid, le 22 mar 2003 à 12:10:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
Je suis sous Win2000Pro.Voilà mon problème.Lors de plantage (et oui ça arrive avec Windaube de Grossoft),Toutes les icones de site des "favoris" IE disparaissent pour laisser place au "E" générique (sauf celles installées avec MicroAngelo).J'ai bien essayé de sauvegarder le dossier de ces "favoris" qui se trouve sur mon DD à cet emplacement C://Documents and Settings/Administrateur/Favoris mais les icones ne se réinstalle pas :-( Quelqu'un aurait-il une solution pour sauvegarder ce dossier "Favoris" d'IE de façon à ce que les icones se réinstalle ?
J'ai essayé de trouver les icones des "favoris" mais je ne les trouve nulle part et donc je ne peut faire une installation de ces icones avec MicroAngelo qui dans ce cas sont gardées en mémoire par Windows

D@rk @cid [TheNuclear-fr_Team]
www.thenuclear-fr.com

Meilleures réponses pour « Sauvegarder les "favoris" avec Icones » dans :
Supprimer l'icone favoris bluetooth du bureau. VoirProblème Est-il possible de supprimer l'icône favoris bluetooth du bureau ? Solution 1. Cliquer droit sur le bureau -> "Propriétés" 2. Dans l'onglet "Bureau" -> "Persononaliser le bureau" 3. Puis cliquer sur "Nettoyer le Bureau maintenant"...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Télécharger Vista Icons VoirVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...
Sauvegarde (backup) VoirLa sauvegarde Néanmoins, la mise en place d'une architecture redondante ne permet que de s'assurer de la disponibilité des données d'un système mais ne permet pas de protéger les données contre les erreurs de manipulation des utilisateurs ou...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
Web - Les favoris VoirLes favoris Lors de la navigation sur le Web, il est courant de « tomber » sur un site internet ou une page intéressante et de vouloir noter son adresse pour pouvoir y revenir ultérieurement. C'est à cela que servent les favoris, parfois également...

1

brigadoon, le 22 mar 2003 à 17:25:59

Bonjour Dark Acid,

Je ne sais si ma réponse te sera d'une quelconque utilité dans la mesure où je suis sous XP.
Les icônes se nichent dans les Temporary Internet Files.
A +

Répondre à brigadoon

2

dark acid, le 22 mar 2003 à 20:01:18

Salut,
Merci à toi Brigadoon (C'est d'ailleurs un de mes films culte préféré,Cyd Charisse et Gene Kelly sont tout simplement féériques: comme le film)J'ai pu récupérer les icônes et les installer avec Microangelo,comme ça plus de risque qu'elles disparaissent lors d'un plantage et me voir obligé de parcourir les 300 sites de mes dossiers "Favoris" pour récupérer les icônes

www.thenuclear-fr.com

Répondre à dark acid

6

brigadoon, le 25 mar 2003 à 10:27:00

Salut Dark acid,

Si tu veux bien aller au café dans la soirée, je laisserai un post pour toi.
Pour le pseudo, j'avais hésité avec Moonfleet.
A+

Répondre à brigadoon

3

teutates, le 25 mar 2003 à 00:27:34

Bonjour,

J'ai rencontré le même problème (WinXP) ! Je me suis fait une joie de personnaliser tous mes favoris (après plus de 3 ou 4 heures mais ca m'aura permis de voir les liens morts) ; je vire tous mes fichiers internet temporaires en réalisant trop tard l'erreur.

Pourtant, il faut bien faire le ménage de temps en temps ! Je ne vais quand même pas sélectionner manuellement ces fichiers internet à virer !

Je ne possède pas MicroAngelo. La solution serait-elle de sauvegarder à part les icônes puis de modifier manuellement le chemin d'adresse des icônes des favoris ?

@+

Répondre à teutates

5

brigadoon, le 25 mar 2003 à 10:21:18

Teutates !

Toi ici ! C'est de l'anarque ces 78000 membres ;-)
Si tu décoches la case virer aussi le contenu hors connexion, tu conserves les icônes. Mais tu fais quand même le ménage des Temp Net Files.
A+

Répondre à brigadoon

7

teutates, le 25 mar 2003 à 23:38:29

Ben voui ! Moa ici ! Le monde est petit ! On se croise beaucoup en se moment ! Va falloir installer des sens giratoires ! Surtout avec 78000 membres ! (Où as-tu vu tant de membres ?)

Pour mes icônes, je vais les sauvegarder à part et corriger le chemin de liens des icônes des favoris ! Un peu longuet et compliqué mais la seule solution pour personnaliser ma machine. Parce que j'ai l'intention de continuer à nettoyer mes fichiers temporaires sans regarder ! Non mais !

A dicias !-)))

Répondre à teutates

9

brigadoon, le 26 mar 2003 à 15:40:40

78000 membres
Ben, dans l'encadré qui dit joyeusement "Vous êtes membre" sur la page d'accueil.
A +

Répondre à brigadoon

10

teutates, le 26 mar 2003 à 22:25:03

A y est ! J'ai vu les 78662 membres ! Que de monde !

A dicias !-)))

Répondre à teutates

4

dark acid, le 25 mar 2003 à 00:52:38

Salut,
teutates pour répondre à ta question c'est exactement la seule solution et c'est ce que j'ai fait.Ca prend tu temps mais bon c'est plus agréable de plus pour les favoris n'ayant pas d'icones personnel tu peux en créer soit en récupérant des gifs des sites ou les créant entièrement,ilfait tout ça Microangelo il peut également récupérer toutes les icones de ton DD ico,exe etc... et même créer des icones animés

www.thenuclear-fr.com

Répondre à dark acid

8

teutates, le 25 mar 2003 à 23:54:07

Merci !-)))

Répondre à teutates