Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

Résolu/Fermé
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014 - 29 mai 2012 à 23:27
 Julienbasse - 30 mai 2012 à 23:13
Bonjour,


Bonjour,

j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma copine qui elle aussi a un iphone (j'ai envoyer des coeurs (environ 30 000 avec le copier / coller(un détail mais bon ...))) dès lors j'ai un énorme bug avec les messages , dès que j'ouvre l'app message un écran blanc s'affiche et sa reviens au menu par la suite (au bout de 3 essais sa marche mais sa ram énormément ...) j'ai tout tenté redémarrer plusieurs fois laisser charger etc ... rien . j'ai voulu réinitialiser l'iphone sauf que quand je lance itunes il me dit que l'iphone n'est pas compatible , qu'il faut que j'installe la version 64 bits de itunes , j'ai désinstaller réinstaller mais toujours le même message d'erreur . HELP !!
A voir également:

1 réponse

cédric0698 Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 67
30 mai 2012 à 04:06
Bonsoir,

Lorsque vous arrivez à lancer l'application message, supprimez le message contenant les 30000 coeurs... Logiquement c'est cela la cause de votre problème.

Tenez nous au courant :)
-1
julienbasse Messages postés 41 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2014
30 mai 2012 à 22:28
J'y avais en effet pensé et au debut sa ne marchais pas (j'etais enervé et paniqué^^') et le telephone plantais et je devais le rallumer mais j'ai enfin reussit a effacer la conversation et en effet le telephone refonctionne dès lors correctement mais merci de votre aide en tout cas le sujet peut etre clos.
Ju-
0
Julienbasse
30 mai 2012 à 23:13
A noter que les différentes bulles comportants les "coeurs" n'etaient pas cochable (bug ?) j'ai donc du supprimer la conversation au totale . Enfin bref sujet résolu , le telephone refonctionne correctement
0