Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reference démenagement free ?

sandrine, le jeudi 14 décembre 2006 à 13:24:30
bonjour,

J'ai déménagé. J'ai suivi la procédure free. Je les ai appellé et ils m'ont envoyé un email de confirmation.
Cependant lorsque je clique sur le lien je dois communiquer les numéros de téléphone l'ancien appart et le numero du nouvel appart. j'ai une ligne où est indiqué reférence de déménagement ?
Je ne sais pas quoi mettre sur cette ligne et si je ne mets rien je ne peut pas faire la modification

voici le masque :

Numéro de la ligne :

Si cette nouvelle inscription fait suite à un déménagement d'un ancien accès Free Haut Débit, merci de saisir la réference de votre formulaire de déménagement.

Référence de déménagement :
Numéro de votre ancienne ligne :

Erreur sur les informations de déménagement

merci d'avance de votre aide
cordialement
sandrine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à sandrine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HOMBOURGEOIS, le jeudi 14 décembre 2006 à 15:24:15
Salut
Normalement pour un demenagement tu dois le faire en ligne et tu arrives sur un formulaire .pdf de demenagenment que tu imprimes en 2 exemplaires et renvoies chez FREE par courrier
Ce formulaire a un numero en haut, c'est celui là que tu notes
Répondre à HOMBOURGEOIS

2

sandrine, le jeudi 14 décembre 2006 à 16:06:27
je te remercie de ton aide- sais tu dans quel rubrique je peux retrouver ce formulaire ? En sachant que je ne peux pas accéder à ma gestion de compte sur free ?
cordialement
sandrine
Répondre à sandrine

3

sandrine, le jeudi 14 décembre 2006 à 17:40:26
excuse moi de te déranger de nouveau- Je pense que le formulaire se trouve dans l'interface de gestion free.

Le soucis c'est que j'ai reçu la freebox il y a 1 mois et demi.
Je ne trouve pas de mot de passe pour accéder a cette interface je n'ai pas reçu de facture free depuis 2 ans.....
Je sais que dans identifiant je met le numéro de tel mais dans mot de passe je ne sais pas......
saurait tu ou je peux trouver ce mot de passe
cest peut être la solution à mes problèmes...

cordialement

Sandrine
Répondre à sandrine

4

HOMBOURGEOIS, le vendredi 15 décembre 2006 à 09:39:56
Salut
identifiants= n° de tel et mdp (en principe c'est celui du compte principal et celui de la messagerie, si tu as pas changé !!??)
Sinon regarde sur le site, http://subscribe.free.fr/login/send_pass.html, il y a une procedure pour recuperer son mdp par courrier.
Quant au formulaire c'est celui que tu as fait en vue du méménagement !! n'en refait surtout pas un nouveau, c'est un n° en DEMxxxxxx
Pour les factures.........tu en recevra jamais, c'est à consulter en ligne, sur ton compte
Répondre à HOMBOURGEOIS

5

MAC35, le mardi 29 avril 2008 à 14:32:38
Je viens de remplir le formulaire déménagement on me demande après e-mel de confirmation de préciser la référence de déménagement .
VComment faire pour la récupérer ?

Merci
Répondre à MAC35

6

routare, le vendredi 16 mai 2008 à 14:19:36
bonjour on me demande une référence de déménagement, mais je ne déménage pas et ne change pas de numéros pouvez vous me renseigner s'il vous plais
Répondre à routare
Demenagement freebox sur ligne abonnée wanado (Résolu)Bonjour à tous, J'ai demandé à free de déménager ma freebox chez mes parents. J'ai fait l'inscription sur leur ligne dimanche. Aujourd'hui, ils ne peuvent plus se connecter à leur abonnement wanadoo. Est ce lié? Je ne peux pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132931-demenagement-freebox-sur-ligne-abonnee-wanado
Déménagmt Free: tjrs pas connexion ni de tel (Résolu)Bonjour, J'ai fait les démarches pour déménager mon abonnement internet 1/Je leur ai communiqué le tél france tél de l'ancien locataire (qui était également chez free).Je ne suis pas du tout passé par france télécom pour ouvrir ma ligne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3815543-demenagmt-free-tjrs-pas-connexion-ni-de-tel
Déménagement : résiliation Free ADSL ? (Résolu)Voila je demenage en fin d'année (à 1 km de là) je suis abonné chez free depuis 4 mois (FREEBOX V.3) Dans mon cas, sur leur site, ils disent "resiliation obligatoire + renvoi de freebox". Frais de resiliation prélevés (moi depuis 4 mois, ca va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1042292-demenagement-resiliation-free-adsl
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référenceClassement des cartes graphiques par leur référence Deux fabricants se partagent le marché de la carte graphique séparée : nVidia et ATI (racheté par AMD maintenant). Un problème qui se pose fréquemment est d'identifier les performances d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13439-choisir-sa-carte-graphique-en-fonction-de-sa-reference
Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
[Free]déménagement d abonnement (Résolu)Bonjour, J'ai un abonnement Free depuis un an, je déménage dans une zone dégroupée, je ne souhaite pas ouvrir une ligne France Télécom et je souhaite que mon abonnement me suive (sans résillier chez Free). Pourriez m'aiguiller sur mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2595474-free-demenagement-d-abonnement
Revoi d'une 2 ème freebox aprés déménagement (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'ai une amie qui a déménagée, qui a fait son formulaire de déménagement avec free, et a eu son numéro DEM. Donc je vais pour la réinscrire, et là on me dit que la nouvelle ligne est déjà chez Free et qu'il ne peut pas y... www.commentcamarche.net/forum/affich-7748977-revoi-d-une-2-eme-freebox-apres-demenagement
Freebox en chenillard lent (Résolu)Bonjour, Je suis en dégroupage total sur NDI depuis novembre 2006. Depuis le 25 avril 2008 ma freebox (v5) ne synchronise pas (chenillard lent). Free me propose un rendez-vous avec un technicien itinérant plus de 15 jours après le déclenchement du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6297509-freebox-en-chenillard-lent
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
Radio Frequency IDentification (RFID) L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les caractéristiques à distance grâce à... www.commentcamarche.net/rfid/rfid-intro.php3
Free - Paramètres Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur SMTP : smtp.free.fr Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free Haut débit DNS Primaire : 212.27.32.176 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/free.php3
Toutes les réponses pour « reference démenagement free ? »