|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut oui c'est beaucoup de boulot mais avec la patience.. :d
moi je te conseillerais d'aller jetter un coup d'oeil sur le site du zero http://www.siteduzero.com/index.php voila il ya des cours sur la mise en page en html et css et surtout il ya des cours sur le php enfin pour moi cest un super site ;)
|
| 03/11 17h45 | [PHP] Vérifier une adresse électronique (format du mail) | PHP |
| 07/11 17h39 | [PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable | PHP |
| 26/01 11h04 | Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) | Matériel |
| 03/03 15h50 | [Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentaires | Bash |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 05/08 21h12 | Probleme qui commence serieusement a m'enervé | 2 |
| 27/07 12h21 | Sfr commence a me ruiner | 12 |
| 22/07 23h35 | Numéro de tel portable qui commence par 04 | 6 |
| 09/07 15h19 | Par où commencer pour écrire une sèrie tv | 9 |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy Video Downloader - Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |