rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Par quoi commencer !!

PCBebe, le jeudi 14 décembre 2006 à 13:01:02
J’ai un nom de domaine et un hébergement (lin J’ai un nom de domaine et un hébergement (linux/Mysql) chez 1and1, je souhaiterai désormais créer mon site Internet en PHP/Mysql sachant que c’est beaucoup de boulot.
Je voudrai intégrer un espace avec des tutoriaux vidéos et html, un forum, une boutique etc..
J’ai connaissance de Oscommerce, Joomla, j’utilise aussi Dreamweaver 8, Photoshop. Maintenant je veux me lancer dans la création de mon site !!
Voila dans l’attente de conseil merci d’avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à PCBebe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yohhann, le jeudi 14 décembre 2006 à 13:10:26
salut oui c'est beaucoup de boulot mais avec la patience.. :d
moi je te conseillerais d'aller jetter un coup d'oeil sur le site du zero
http://www.siteduzero.com/index.php
voila il ya des cours sur la mise en page en html et css et surtout il ya des cours sur le php enfin pour moi cest un super site ;)
Répondre à yohhann

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PCBebe, le jeudi 14 décembre 2006 à 13:16:40
Merci de ta réponse des que le site sera disponible je pourrai y jeté un œil.
Répondre à PCBebe
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN Pictures Displayer 4.4.0.0MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger RemoveWGA 1.2RemoveWGA - Microsoft a renforcé sa politique pour lutter contre le piratage. Son nouveau système passe par le WGA, Windows Genuine...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Sweet Home 3D   1.3Sweet Home 3D - Avant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le...Catégorie: 3D
Télécharger Easy Video Downloader   2.0Easy Video Downloader - Easy Video Downloader est un programme complet non seulement pour le téléchargement de vidéo sur Internet, mais aussi un...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Par où commencer????? »