Posez votre question Signaler

Code daewoo

Shina - Dernière réponse le 26 nov. 2011 à 21:04
bonjour je voudrais savoir si on peut me donner le code pour une télé Daewoo?? je voudrais la reprogrammer et je n ai pas le code
Lire la suite 

Code daewoo »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Télécommande ROC 2306. Codes pour Daewoo 003 009 051 058 094 115 191 245
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Pour quelle télécommande ?

A+.
jmp59 - 11 févr. 2009 à 00:39
Télécommande ROC 2306. Codes pour Daewoo 003 009 051 058 094 115 191 245
marine - 26 nov. 2011 à 20:21
bonjour voila je recherche la notice pour ma télé c est la marque daewoo et j ai une télécommande thomson roc 1309 alors si possible d avoir la notice que je trouve pas sur google merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la télécommande de ma télévision est hors circuit et je ne peux plus allumer le poste, j'ai donc besoin du code daewo télévision. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je ne peux plus allumer le poste

Ton écran n'est pas allumé ? Pour entrer le code, il est nécessaire qu'il le soit !
Sur la face avant de la télé, sur le côté ou par dessus, parfois derrière un couvercle, il y a 3 ou 4 boutons qui le permettent ainsi que de régler le volume et de changer de chaîne manuellement.

les codes sont au post 3.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n est rient compris quelle est le code pour la télécommande daewoo plz
jmp59 - 20 févr. 2008 à 23:57
MDR !!!

Ça me paraît assez normal que tu ne comprennes rien à une réponse que tu n'as pas pu avoir puisque tu n'a rien demandé.

Et ça m'étonnerait que quelqu'un puisse te donner un code pour une télécommande dont tu indiques la marque et pas le modèle sans savoir quel appareil elle aura à commander

C'est à peu près comme si tu demandais "Quel est le n° dans la rue Gambetta ?"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,
moi aussi je cherche le code pour une telecommande thomson roc 2306
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai moi aussi un téléviseur Daewoo (modèle DTA-21T1P) dont j'ai perdu la télécommande, mais il est impossible de l'allumer avec les boutons qui sont sur le poste !! Que faire ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code daewoo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook