Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msg erreur "MSIEXEC.EXE" en installant u

jfcv, le samedi 22 mars 2003 à 10:35:59
En installant "age of mythologie" de microsoft, j'ai droit aux messages suivants :
"le fichier MSIEXEC.EXE est lié à une exportation manquante MSI.DLL :222" puis "impossible de déterminer l'état de la carte graphique installée. Continuer l'exécution du jeu ?"...En cliquant "oui" l'intro du jeu se déroule puis le msg "echec d'initialisation" apparaît et l'écran retombe sur le bureau...

Etant un néanderthalien de l'informatique, j'avoue ne pas savoir quoi faire ! D'autant plus que j'ai d'autres jeux microsoft qui fonctionnent très bien !

Merci aux bons génies !!!
Répondre à jfcv  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sebastien, le samedi 22 mars 2003 à 16:02:02
Salut Jfcv,

Je pense que ce message est dû au fait que tu n'as pas la dernière version de Windows Installer.

@+

Seb - "Heureux l'étudiant qui comme la Rivière
peut suivre son cours sans quitter son lit..."
Répondre à Sebastien
Qui connait : "jdbgmgr.exe". Est ce un v (Résolu)salut à tous, Je viens de recevoir un msg concernant "jdbgmgr.exe". quelqu'un connaît ? Je n'ose pas le supprimer sans savoir, car si en fait j'en ai besoin pour exécuter une tache quelconque . est ce vraiment un virus qui serait passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1233791-qui-connait-jdbgmgr-exe-est-ce-un-v
[SQL] Erreur bizarre ds requête toute simple (Résolu)Bonjour, Je deviens fou avec une stupide requête qui me fait une erreur d'exécution dans une page en php: SELECT * FROM phpbb_posts WHERE (phpbb_posts.forum_id = 10) J'obtiens une erreur: SQL ERROR [ mysql ] [0] SQL No values specified for... www.commentcamarche.net/forum/affich-6115213-sql-erreur-bizarre-ds-requete-toute-simple
Infos sur graveur (Résolu)Bonjour,voila j'ai un ordi levono thinkcentre 9144w24 ,avec lecteur cd dvd ,mais sans graveur , je voudrais savoir si je peu le remplacer par un lecteur cd dcd graveur ,et si il y une instalation particulière a faire .par exemple instaler un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5840842-infos-sur-graveur
Installer un écran de veille / économiseur d'écranPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5467-installer-un-ecran-de-veille-economiseur-d-ecran
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogageDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1271-ie-erreur-de-script-effectuer-un-debogage
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
Plan sitemap google (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujours une erreur... Pour exemple voici une des URL proposé: ... www.commentcamarche.net/forum/affich-5968192-plan-sitemap-google
Impossible d'installer un antivirus,infecté (Résolu)Bonjour a tous, donc voilà j'expose mon probleme, depuis quelque temps mon ordinateur n'a pu d'antivirus, en effet a chaque fois que j'essaye d'en réinstaller un il me met erreur impossible d'installer le ichier .exe.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390104-impossible-d-installer-un-antivirus-infecte
Comment installer un logiciel sous ubuntu (Résolu)Bonjour, Etant nouveau sur ubunto et le systeme linux , j'ai beaucoup de mal!! J'aimerai savoir quel commande taper pour installer un logiciel Et ou enrregistrer les logiciels pour les executer après Il n'y a pas possibilité comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-5471828-comment-installer-un-logiciel-sous-ubuntu
Processus - msiexec - msiexec.exe Le processus msiexec.exe (msiexec signifiant Windows Installer Component) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à installer, réparer et supprimer des programmes fournis en packages Windows Installer (dont l'extension est .msi). Le... www.commentcamarche.net/processus/msiexec-exe.php3
Toutes les réponses pour « msg erreur "MSIEXEC.EXE" en installant u »