Achat sur internet avec la banque postal

Fermé
kevi2255 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 29 mai 2012 à 13:51
 mady - 25 oct. 2012 à 17:33
Bonjour,
J'ai voulu acheter sur freemobile ( un telephone ) avec ma carte banquaire la banque postal
dès que je termine le processus , on me renvoit sur une page de la banque postal me disant de m'enrengistrer pour mon achat ( parce que c'est la premiere fois que j'achete dur internet) il me dise de choisir un question secret je le fait , d'y repondre je le fait , puis je devrai recevoir sur mon mobile un code a usage unique pour cette transaction j'attens plusieurs minutes pour que le message arrive mais au final s'a narrive pas . Je recommence plusieurs fois mais il me dise que j'ai dépasser le temps et il annule mon achat.

Que faire pour que le code a usage unique arrive s'il vous plait ??? merci d'avance

Ps : je n'est pas de crédit sur mon portable devrais-je recharger pour recevoir ce message ???

4 réponses

La_Banque_Postale Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 200
31 mai 2012 à 11:49
Bonjour kevi2255 ,

Afin d'obtenir une réponse précise à votre situation spécifique, je vous encourage à contacter la hot line du service au 09 69 320 004 (coût de communication variable selon les opérateurs).


Marion, la community manager de La Banque Postale
1
Bonjour,
j'ai eu le même protocole pour le paiement en ligne de la cantine pour ma fille (ville de montpellier). Pas eu de pb, j'ai reçu le code dans la seconde qui suivait la validation. Banque postale également.
1
schreeko Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012
29 mai 2012 à 14:58
bonjour
je suis pas trés "calé"mais le mieux si tu est a la banque postale,ce serait que tu fasses la demande d'e-carte bleue,pour cela il te faudra aller a la poste,pour créer un abonnement.Ensuite tu installes e-carte bleue,mais il faudra quelques jours d'attente je crois.
0
kevi2255 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
29 mai 2012 à 17:05
merci schreeko mais je le veu le plus vite possible en je ne voudrais paq trop utilisé une e-carte bleu merci quand meme
0