Rechercher : dans
Par :

Diminier vitesse d'écriture avec Nero/Alcohol

Dernière réponse le 6 sep 2008 à 16:55:31 herasy, le 14 déc 2006 à 09:41:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ! Je veux pas jouer les rabats-joie mais à la base le problème c'est pas le prix des DVD mais "comment graver en 2X ou 1X avec Nero/Alcohol" car ça m'intéresse aussi de savoir si quelqu'un à la réponse ^^

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Diminier vitesse d'écriture avec Nero/Alcohol » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDS VoirUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

dipsy, le 15 déc 2006 à 19:26:06

Dans les options de gravure quand tu as appliqué ce que tu voulais graver avant de commencer la gravure tu peux choisir la vitesse de gravure mais il faut voir si tu sais graver à 1x ou 2x cela dépend du graveur, ou alors va voir dans les propriétés de ton graveur si tu peux changer, voilà @+

Répondre à dipsy

2

nino, le 6 sep 2008 à 16:55:31

Hello apres mainte et mainte recherche pour trouver la vitesse d'enregistrement pour nero7 jai enfin trouvé

il suffit tout simplement de faire comme dhabitude

tu choisis cd ou dvd enfin ....tu mets la liste que tu veux graver...tu fais etape suivante

et le probleme cest que dans la fenetre qui apparait je navais pas la vitesse de gravure....

si cest comme moi cest tout simple en faite la fenetre ne s'affichait pas entierement

donc cherche bien , tu trouveras un petit triangle sur un coté , click dessus !!! magieeeeeeee !!!

enfin tout apparait lol ....ralala quand je pense le temps que jai perdu pour un si petit triangle !!!!

passez le message !!!!!!!! bye

Répondre à nino