Echec de tentative de réparation du démarrage

Fermé
esmeralda2634 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 - 29 mai 2012 à 11:47
_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 29 mai 2012 à 14:51
Bonjour,



Je suis nouvelle sur le forum. j'espère que vous apporterez une solution à mon problème. Je ne connais absolument rien en informatique !!!!!!!
J'ai acheté il y a 5 mois un net book COMPAQ pour mon fils, il y a 1 semaine il a commencé à ramer. Hier, je n'ai pas pu le redémarrer. un pavé s'est affiché (REM coudn't perform the screening because coudn't tetect 2 HDDS on this system.
J'ai fait une tentative de réparation de démarrage, en restaurant l'ordi "sortie d'usine", qui a échoué aussi.
Maintenant j'ai un message BootMGR absent
CTRL +ALT+SUPPR
mais rien ne se passe
Mon disque dur est il mort ? La garantie va t'elle marcher ? qui puis je faire qui ne demande pas de connaissances informatiques pointues (je suis vite dépassée !!!!!!) Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

_gaston_ Messages postés 614 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 47
29 mai 2012 à 14:51
salut,
y'a-t-il un lecteur de CD sur ta machine?
est-ce qu'on t'a fourni un CD avec?
-1