Carte reseau Code erreur 10

Fermé
kazama62 - 28 mai 2012 à 23:03
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 30 mai 2012 à 22:51
Bonsoir,


Actuellement impossible d'accéder a internet via un câble réseau, ( carte réseau intégré a la carte mère )
Les pilotes sont a jours, elle est détecté dans mes gestionnaires des périphériques mais me signale qu'il ne peut pas démarrer code 10 ( carte reseau avec un point d'exclamation).
Par contre dans les connections réseaux aucune carte n'est visible j'ai une page blanche.
Je pense que la carte réseau intégré a la carte mère est morte, car au branchement du cable réseau aucune lumière est allumé ce qui n'est pas normale... du moins je pense, mais ce que je comprend pas c'est que les pilotes ont l'air d'être reconnu quand je vais dans le gestionnaire ainsi que le nom de la carte réseau....
Je tiens aussi a signaler que tout les autres pilotes on était installé via le cd fournis avec la carte mère( a par celui du reseau j'ai était les chercher sur le site d'Asus les derniers drivers ), de plus j'ai aucun signalement dans mon gestionnaires qu'il y a un default sur un autres composants a par la carte réseau intégré.

merci de m'aider dans ma galère :S, Ah oui c'est un pc que j'ai monté moi meme... Il est neuf ( reçu vendredi commandé chez materiel.net ) a par la carte graphique.

J'ai envoyé aussi un email au sav apres vente chez eux..

Ma configuration pc est :

Intel core I5 2500
carte mere asus maximus IV gene-z/gen3
boitier NZXT Lexa S
memoire G Skill 2x4 go pc12800 Ares CAS9
Western Digital Caviar blue sata 3 6gb/s- 500go 16 mo
FSP Fortron Aurum 500 W
Geforce gtx 460 ( récupération ancien pc )
Window 64 bits Seven

12 réponses

bah disons que si mes pilotes sont soit disant installé et que j'essaye de les réinstallé il me dit que window a déterminé que le pilote de votre périphérique est a jour.
Mais si je désinstalle tout et que je veux installer les pilotes qui se trouve dans mon disque dur vu que j'ai pas d'autre choix la ( vu que j'ai pas de connection) il me dit que : Window a trouvé un pilote pour votre périphérique, mais a rencontré une erreur en essayant de l'installer

J'ai le nom de la carte intel 82579Lm gigabit network connection
et en dessous
Ce périphérique ne peut pas démarrer code 10.

Je comprend vraiment plus rien.

Sinon pendant ce temps j'ai fais un clear cmos avec les jumper et la pile j'ai aussi essayer de mettre la derniere mise a jour du bios ( avant d'avoir fait le clear cmos ) n'est male au crane a force de chercher lol
1