Supprimer boîte de réception Outlook 2007

Résolu/Fermé
Dreadlock - 28 mai 2012 à 20:41
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 - 28 mai 2012 à 22:39
Bonjour,

Je suis présentement en train de faire le grand ménage dans mon ancien PC dans le but de le revendre. Cependant, tout allait bien pour le moment, sauf rendu dans Outlook 2007 !

Ce que je veux faire c'est tout supprimer (messages, mes comptes, contacts, calendriers ...). Pour le moment, j'ai supprimé mon compte donc impossible de recevoir de nouveaux courriels mais je suis incapable de supprimer toute ma boîte de courriel. Si je ne la supprime pas c'est assez difficile par la suite de vendre mon portable !

Donc, ma version d'office : Office Professional Plus 2007
Version de mon Outlook : Outlook 2007

Merci de bien vouloir m'éclairer !


A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
28 mai 2012 à 21:10
Bonjour,

Si c'est un portable tu as sans doute une 'réinitialisation usine' de prévue (remis comme si tu venais de l'acheter).
Tu y accèdes avec une touche de fonction ou une combinaison de touches (alt+F11 sur acer par exemple).
Recherche dans ta notice ou sur le site constructeur...

eric
0
Merci, mais le but de tout ça pour moi est de garder la suite office sur le portable pour le revendre, je pense pas le vendre à un inconnu donc j'aimerais que la personne qui va l'acheter puisse profiter de la suite office... La réinitialisation me va, mais vais-je être en mesure de garder la suite office et quelques programmes ?
0
eriiic Messages postés 24569 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2023 7 212
28 mai 2012 à 22:39
Tout ce que tu as installé partira.
Si ce n'était qu'une version d'essai à l'origine ça redeviendra une version d'essai.

Sur mac je ne sais pas mais windows le fichier des mail est xxxx.pst
Fais un clic-droit sur ton 'Dossier personnel', et dans les 'propriétés / options avancées...' tu trouves le chemin et le nom du fichier de données (mails,...)
Supprime-le et tu peux en recréer un nouveau dans outlook via le menu 'fichier / dossier / nouveau dossier...'
(enfin sur windows...)

eric
0