Driver camescope JVC GR-D70e

Résolu/Fermé
AG - 28 mai 2012 à 19:23
 ontos - 28 août 2012 à 23:48
Bonjour,
Je recherche un driver JVC GR-D70e car celui fourni avec le cd de mon camescope ne fonctionne pas.
Merci pour votre aide


A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
28 mai 2012 à 21:04
Bonjour,

- Pilote

- Logiciel

A+
3
Merci pour votre aide.
N'étant pas doué en informatique, j'ai demandé à mon voisin d' installer le logiciel et maintenant l'ordinateur reconnait le caméscope.
Il a réussi à importer des photos dans mes images mais pas à capturer avec pinnacle studio 8 & 9.
Il reviendra lorsqu'il aura un peu de temps.
Vous êtes vraiment sympa de m'avoir aidé
A+
PS. Excusez moi si je vous ai envoyé plusieurs fois ce message.
0
mon jvc , je le branche sous plusieurs logiciels de montage vidéo aussi bien en IEE 1394 que analogique sur AV et cela fonctionne du feu de dieu . que ce soit sous Windows 98 , Millenium ,xp ,vista et seven ,y a pas de problèmes . J'ai une clé usb de capture analogique pour le AV . Parfois je connecte le camescope directement sur ma free box pour enregistrer ce que je veux ou bien sur un lecteur DVD de salon . je l'adore ce camescope . Mis a part le coté photo qui n'est pas top du tout ,le reste c'est nickel . Au fait, il prend les cartes SD de 1Go .
0