[.eps] fichiers impossible à supprimer ou dép

Résolu/Fermé
Linly - 13 déc. 2006 à 23:17
 toma SLRDJ - 14 août 2009 à 19:40
fichier .eps "impossible de supprimer ce fichier car il est deja utilisé"

Bonjour,
A partir d'un logiciel vectoriel, autocad je creent des fichiers au format ".eps". (pour illustrator)
Seulement je me rends compte qu'il m'est impossible de les supprimer par la suite. Je dois en avoir une vingtaine sur mon pc et ça devient génant.
J'ai essayé de les enlever en mode sans échec mais ça n'a pas marché..
Et j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi!
Alors si quelques ames charitable pouvez m'aider se serait vraiment gentil à vous !
Merci.
A voir également:

7 réponses

xemor Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
13 déc. 2006 à 23:19
Bonjour

Essaye de telecharger unlocker ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html

Installe le puis essaye de supprimer tes fichiers (unlocker t'aidera à fermer l'application qui te l'empêche)

Dis nous si ça marche
0
Ca Marche !
Je vous en remercie beaucoup !

J'ai installé ce petit logiciel et hop...
Le processus incriminé etait d'ailleurs "explorer.exe"
c'est bizarre

Mais j'ai pu débarasser mon bureau et mes dossiers de tout ces fichiers !
MERCI !!
0
xemor Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
14 déc. 2006 à 19:38
de rien bonne soirée !
0
oui, j'ai eu ce problème aussi, merci pour le tuyeau unlocker !
a vrai dire ca ne m'etonne pas trop pour explorer.exe, à mon avis c'est lié à la création d'un apercu du fichier ai ou eps (et pourtant, même quand on entre des les propriétés et qu'on coche "don't generate icon" ça ne change rien...)
au fait est-ce que par hasard tu as aussi des pbs pour enregistrer un fichier ? moi en général au bout de deux ctrl+s, il me demande de l'enregistrer sous un autre nom c'est assez agaçant.......

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Trop fort, Merci de tout coeur . On devient vite noeud noeud tout seul.
0
J'avais le même genre de problème...
Merci Unlocker, mais surtout merci Xemor!!!
Sourire
Vanina

@ Alex: j'ai le même souci à l'enregistrement de mes dessins Illustrator...
Arghhh
0
Merci beaucoup, j'arrivais à copier le fichier mais plus à le supprimer, ce qui était plutôt pénible et flippant, genre : "l'invasion des EPS sur mon ordi"! ;-)
Je respire. C'est chouette!
0