rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problèmes de drivers carte de son VIA AC'97

Posté par LSP, le mercredi 13 décembre 2006 à 22:45:04
Bonjour à tous,

Je vous expose rapidement mon problème.

En début de semaine j'ai du formater mon PC (je suis sur XP Pro). J'ai ainsi du réinstaller tous mes programmes et tous mes drivers.
Par contre, le driver de ma présente carte son (Analog Devices AD1888/AD1980 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI) ne fonctionne pas. J'ai installé la version la plus récente via le site de VIA, de même que des plus anciennes lorsque j'ai constaté que la plus récente ne fonctionnait pas, et ce, sans résultat concluent.

Je vous demande donc si vous pourriez m'aider à ce propos, car je commence à rager sans son :)

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à LSP  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger MP3 My MP3 Recorder    2.0MP3 My MP3 Recorder - De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil...Catégorie: Audio
Plus de logiciels gratuits sur « driver carte son VIA AC 97 »