Problème de driver disque dur externe buffalo

Fermé
jordan-94420 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 28 mai 2012 à 17:19
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 30 mai 2012 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheté un disque dur externe
un Buffalo MiniStation HD-PCTU2 ( ou HD-PCU2)
Voila donc le probleme c'est que avec trop de precipitation j'ai formater le Disque dur externe avec meme d'installer le Driver....

J'ai donc chercher une solution et j'ai trouver qu'on pouvait telecharger ce Driver en question
Je l'ai trouvé mais lors de l'installation le driver ne trouve aucun disque dur externe...
Alors que ce dernier est brancher
J'ai réessayer une bonne dizaine de fois... mais rien...

Si quelqu'un pourrait m'aider ou aurait une solution, il serait le bienvenue ^^

HELP !
A voir également:

4 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
28 mai 2012 à 17:32
Bonjour.

Si vous avez pu formater ce disque dur, c'est donc que Windows pouvait y accéder, donc qu'il n'a pas besoin de driver spécifique.

1 - Est-il visible dans l'explorateur Windows (icône "Ordinateur) ?
2 - Avez-vous interrompu le formatage de ce disque ?
0
jordan-94420 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 mai 2012 à 18:41
L'icone n'apparait pas dans ordinateur

J'ai acheter se disque dur externe pour enregistrer via USB sur ma tv

le televiseur la formater
en faite je lai brancher sur la tele pour tester si lenregistrement marchais
j'ai donc suivi le protocole et la tv la formater

ensuite je vais pour mettre le contenue de mon DDE sur mon pc et impossible d'acceder a celui ci

en lisant la notice je me suis apercue qu'il y avait un driver a installer avant utilisation

Ensuite je suis allé sur le site officielle de Buffalo ( la marque de mon DDE)
et j'ai telecharger le driver en question, mais celui ci ne detecte pas mon DDE... =(

http://www.buffalotech.com/select-your-region voici le site officielle de Buffalo ^^

PS: DDE = Disque Dure Externe
0
jordan-94420 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
28 mai 2012 à 21:30
Probleme Resolue !!

Pour ceux qui on le meme probleme que moi :

Si vous aussi vous utilisez un disque dur comme enregistreur pour votre tv (adapter biensur)
sacher que si vous connecter votre DDE a votre tv et que vous enregistrer vos emission film et autres , vous ne pourrez pas les stoquer sur votre pc
en effet , cela vien d'une securiter qui empeche de partager l'enregistrement pour limiter les telechargement illegal

En clair vous devrez formater votre DDE si vous voulez la connecter au pc ^^
Donc il faut faire un choix entre la tv et pc ^^
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
29 mai 2012 à 06:52
"cela vien d'une securiter qui empeche de partager l'enregistrement pour limiter les telechargement illegal"

C'est écrit où, ça ?
J'ai fouillé leur site et je n'ai rien trouvé.
0
jordan-94420 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 11:09
aucune idee mais en tous cas les donnée enregistrer par le DDE sur la TV ne peuvent pas etre transferer sur l'ordi
Un peu comme une securité
imaginons que j'enregistre un film sur la TV ,et bien je ne pourrait pas le mettre sur mon pc tant que je n'est pas formater le DDE
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
30 mai 2012 à 11:50
J'ai eu le même tour avec "FileZilla Client FTP" pour transférer des vidéos à partir de la FreeBox vers le PC.
Certains fichiers ne passaient pas.
Ceux enregistrés à partir des chaînes privées.
Ils sont marqués avec une protection interdisant la copie.

Pensez à formater en FAT32.
0