Problème après une mise à jour de asus update

Fermé
BreakCheap - Modifié par BreakCheap le 28/05/2012 à 14:05
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 28 mai 2012 à 15:33
Bonjour,

J'ai un PC portable ASUS avec Windows 7 et hier soir une mise a jour avec asus live update s'est exécutée. J'ai éteint l'ordi mais ce matin j'ai retrouvé le PC avec un résolution en 800 x 600. J'ai plusieurs messages d'erreurs dont : "P4G - This program con only be executed on the ASUS computer" "Can't open ACPI ATK0100 kernel mode driver" ou "You have to install ATK 0100 Driver".

Il me semble que le problème vient du Power4Gear de ASUS qui s'est installé avec la mise à jour.
Je précise que mon PC portable est neuf et que c'était la premiere mise à jour de asus live update.

J'ai tenté de restaurer le PC mais ça n'a pas marché.

Voilà, si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne.

Merci
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 mai 2012 à 14:12
Bonjour,
Vous pouvez toujours désinstaller cette dernière mise à jour, qui doit etre pour la carte graphique.
Essayer aussi de changer la résolution, aller personnalistion dans panneau de configuration, puis Affichage et voir ce qu'il propose.
0
J'ai déjà changé la résolution en la mettant au maximum mais même en faisant cela, je ne retrouve pas ma résolution d'origine (celle que j'ai maintenant est nettement moins bonne). Asus live update est complétement bugué maintenant, dès que j'essaie de l'ouvrir il reste bloqué et ne répond plus, je ne sais pas comment désinstaller la mise a jour du coup. (Je crois qu'il y a un problème avec une clé de registre manquante, car il affiche des messages d'erreurs comme quoi il ne trouve pas "setup.exe")
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
28 mai 2012 à 15:33
Pour la désinstaller, vous allez panneau configuration >> programmes/fonctionnalités et la vous cliquez sur afficher les mises à jour dans le volet gauche, et voyez si elle s'y trouve.
0