Supprimer Yontoo

Résolu/Fermé
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 - 27 mai 2012 à 23:21
erkael Messages postés 147 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 - 13 janv. 2016 à 13:33
Bonjour,

Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé
mais impossible de le supprimer; Serait il possible que quelqu'un m'aide.

Merci d'avance



14 réponses

bonsoir,
Yantoo est un plugin de Firefox !


? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode). Lance le, clique sur Supprimer et poste son rapport.


O.o°*♪♪♫ Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ♪♪♫ Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
28
merci reussi a s en debarrasser
0
Merci beaucoup pour l'info super efficace
0
merci c'est parfait
0
Simplement aller dans panneau de configuration,,(programme et fonctionnalités,,et cherche un programme du Mot de YONTOO,,et le supprimer,,voila ,cé aussi simple que ca,,
0
Miro07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2012
20 déc. 2012 à 18:13
J c Pas Pourquoi il faut effacer cet extension !! Où est le problème de le garder ??
Elle m'aide a télécharger les vidéo YouTube en MP3 :'(
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié par noctambule28 le 12/06/2013 à 09:18
Bonjour à tous,

A l'intention de tout ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\



blank


Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Pour la procédure voir ici

Merci de votre compréhension.
21
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 23:54
relance ADWC, clique sur désinstaller,


as tu encore Yontoo sur ton pc ?


3
fafouic Messages postés 155 Date d'inscription samedi 28 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2024 7
27 mai 2012 à 23:57
Re
je viens de vérifier dans ajout/sup des programmes et plus de yantoo ni de babylon d'ailleur. je ne lui avait rien demandé à celui là!!

Donc c'est parfait! merci beaucoup
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 00:02
n'oublie pas de désinstaller ADWC :D

sur ce, bon surf ;-)

3
Merci au top du top !!
0
Bonsoir.
J'ai eu le même problème, impossible de supprimer Yontoo.
J'ai suivi vos conseil et je n'ai plus rien.
Je vous remercie infiniment.
3
Utilisateur anonyme
8 sept. 2012 à 08:40
bonjour,

n'oublie pas de désinstaller ADWC :D


3
Bonsoir,
et merciiiiiii ! Depuis le temps que ça me pourrissait l'ordi !
Je pense à désisntaller ADWC t'inquiètes! ;)
0
merci j'ai fait comme tu la dit , yontoo suprimé.
ENCORE MERCI .
0
bonsoir merci bien moi aussi au revoir yontoo :)
0
comment faire pour désinstaller adwc, car je ne le trouve nullepart alors que je ne m'ai pas désinstaller. sinon yonto est désinstaller. Merci pour l'info
0
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos c'est parfait, mais une fois que j'ai fais toutes les manips je n'ai plus le programme "ADW cleaner" donc comment je dois faire pour le supprimer?? Merci d'avance pour vos réponses
0
littleclover Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 2
28 oct. 2013 à 20:20
pas besoin de télécharger quoi que ce soit d'autres pour supprimer yontoo, c'est juste qu'il est plus difficile à supprimer car ils essaient de vous en dissuader. Il faut aller comme d'habitude dans le panneau de configuration de l'ordi, cliquer sur le programme à désinstaller yontoo et cliquer sur désinstaller. yontoo s'ouvre, seulement, cliquer sur continuer ne suffit pas, il y a dans cette fenêtre une petite close en bas un petit point qu'il faut cocher " if you want to remove entirely yontoo and all this components ..." si vous ne cochez pas celui ci en plus ça ne marchera pas, ensuite ils vous envoient encore une fenêtre pour tenter de vous disuader " si vous supprimez yontoo plus aucun des composants blabla ne fonctionnera ( c est ce qu on veut justement,) veuillez cliquez sur non ou annuler" mais pour s en débarrasser il ne faut pas avoir peur de cliquer oui et hop plus de yontoo dans le panneau de configuration ni dans les programmes, même pas besoin de redémarrage!
2
merci car franchement j'en avais marre et le logiciel donné au dessus ne marchait pas
0
merci et encore merci
0
merci mec
0
merci mec car je n'aime pas télécharger un logiciel pour me débarasser d'un autre
0
brisbane 78 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 12:05
Bonjour- un très grand merci, je cherchais depuis presque une semaine une solution - déjà pour identifier d'où venait le soucis de pub et puis ensuite repérer et comment enlever ce Yontoo -
et surtout sans télécharger de logiciel supplèmentaire - Donc merci beaucoup toutfonctionne
0
Bonjour à la communauté,
Un grand merci à "Electricien 69" et Xplode car depuis des semaines je cherchais les causes de la lenteur de mise en route de WP SP3 (2 à 3 minutes).
Un coup de "adwcleaner" et la bécane devient disponible en quelques secondes après élimination d'une foule de saloperies dont j'ignorais même l'existence.
Encore merci.
Très cordialement,
jean
1
Bonsoir Electricien 69,j'ai fais ce que tu as dit,mais mon antivirus le détecte encore et le bloque constamment des que je vais sur firefox
1
MicRaym Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013
15 mars 2013 à 13:44
Je n'en crois pas mon logiciel de désinstalle, après avoir fait plusieurs manips de toutes sortes comme indiqué, et sans bien comprendre pourquoi, Je ne vois plus dans programmes à désinstaller ce truc infâme de "Yontoo" qui nous pourris la vie j'espère qu'il a été définitivement éradiqué, je suis assez content pour un débutant... mais pourquoi mon antivirus ne le bloque pas, ....pourquoi un a d'informatique ne l'a pas supprimer de la toile ....
Bon j'ose à peine y croire... J'y suis ARRIVE......... du moins dans ma naïveté je le crois... ce qui est déjà bien ...
0
Personne1204 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
6 mai 2013 à 17:11
Merci, il est bien supprimé
0
asha Messages postés 25 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 16
28 sept. 2013 à 16:56
je viens à l'instant de me débarasser de yontoo alors un grand merci à tous
0
Bonjour,

Je suis une parfaite débutante et ça va faire un an que je cherche une solution.

Ça n'est pas la première fois que je tombe sur cette page web et malheureusement pour moi, aucune de vos solutions n'a pu résoudre mon problème. (Mais ça m'a donné des pistes, merci)

ADWCleaner a tourné, mais c'est comme si je redémarrais mon ordi dans l'espoir que le programme disparaisse.

Mais j'ai trouvé une autre solution:

1) Dans panneau de configuration, sélectionner YONTOO. Une adresse web apparaît. -> Celle de l'éditeur du programme.

(D'ordinaire on clique sur "désinstaller" mais un message d'erreur survenait et je n'avais donc pas la main. Il en était de même pour la fonction "modifier" WTF!).


2) Rendez-vous sur le site de www.yontoo.com , le message suivant apparait:

"Thank you for your interest in Yontoo. This product has been discontinued.
To Uninstall Click Here"


-> Cliquez sur Here


3) Vous êtes alors redirigé vers la page http://www.yontoo.com/Support.aspx

La dernière phrase: "Having Trouble? Download the uninstaller here"

-> Cliquez sur Here

Un programme de désinstallation est téléchargé automatiquement, libre à vous de l'exécuter, si vous faites confiance ou non à l'éditeur YONTOO.

Saisissez les caractères affichés, validez.

Vous le savez, c'est le même principe que les logiciels de désinstallation de composants pour les anti-virus.

Bonne chance


Ps: le site est intégralement en anglais, mais pas bien compliqué.
0