Posez votre question Signaler

Supprimer Yontoo [Résolu]

fafouic 88Messages postés samedi 28 avril 2007Date d'inscription 16 mai 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 11 juin 2014 à 23:29
Bonjour,
Je me suis aperçu que j'avais Yontoo, chose que je ne connais pas et jamais installé
mais impossible de le supprimer; Serait il possible que quelqu'un m'aide.
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
bonsoir,
Yantoo est un plugin de Firefox !

? Télécharger et enregistre ADWcleaner sur ton bureau (Merci à Xplode). Lance le, clique sur Supprimer et poste son rapport.

O.o°*♪♪♫ Membre, Contributeur sécurité CCM o°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ♪♪♫ Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
berserk- 31 août 2013 à 16:16
merci pour l'info et en plus j'ai l'impression que mon ordi fonctionne bcp mieux avec tous ce qu'il a viré! merci encore.
Répondre
Georges- 5 nov. 2013 à 21:19
Google chrome une politique d'enregistrement des données personnelles très invasives, je vous le déconseillerais
Répondre
Reborn- 8 nov. 2013 à 18:45
http://up2sha.re/file?f=CKIy1VFQsWa6
Répondre
zouzelie- 8 déc. 2013 à 21:09
j'ai essayé plusieurs fois mais à chaque fois à la fin du scan le logiciel ne répond plus...
Comment faire
Répondre
Falbala38 1Messages postés samedi 15 mars 2014Date d'inscription 15 mars 2014Dernière intervention - 15 mars 2014 à 20:08
j'ai ue yontoo sur mon pc et téléchargé ADWcleaner et je confirme que c'est vraiment efficace car, cela me l'a supprimé ainsi que d'autres logiciels malvaillants.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
relance ADWC, clique sur désinstaller,

as tu encore Yontoo sur ton pc ?

Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Re
je viens de vérifier dans ajout/sup des programmes et plus de yantoo ni de babylon d'ailleur. je ne lui avait rien demandé à celui là!!

Donc c'est parfait! merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
n'oublie pas de désinstaller ADWC :D

sur ce, bon surf ;-)

DOD- 9 sept. 2012 à 14:00
Merci au top du top !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir.
J'ai eu le même problème, impossible de supprimer Yontoo.
J'ai suivi vos conseil et je n'ai plus rien.
Je vous remercie infiniment.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,

n'oublie pas de désinstaller ADWC :D

marion- 15 oct. 2012 à 22:03
Bonsoir,
et merciiiiiii ! Depuis le temps que ça me pourrissait l'ordi !
Je pense à désisntaller ADWC t'inquiètes! ;)
Répondre
j-c 33- 28 oct. 2012 à 15:03
merci j'ai fait comme tu la dit , yontoo suprimé.
ENCORE MERCI .
Répondre
shiva- 29 oct. 2012 à 00:49
bonsoir merci bien moi aussi au revoir yontoo :)
Répondre
flinda- 10 nov. 2012 à 14:43
comment faire pour désinstaller adwc, car je ne le trouve nullepart alors que je ne m'ai pas désinstaller. sinon yonto est désinstaller. Merci pour l'info
Répondre
Jessica- 18 nov. 2012 à 12:52
Bonjour,

Merci pour toutes ces infos c'est parfait, mais une fois que j'ai fais toutes les manips je n'ai plus le programme "ADW cleaner" donc comment je dois faire pour le supprimer?? Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à la communauté,
Un grand merci à "Electricien 69" et Xplode car depuis des semaines je cherchais les causes de la lenteur de mise en route de WP SP3 (2 à 3 minutes).
Un coup de "adwcleaner" et la bécane devient disponible en quelques secondes après élimination d'une foule de saloperies dont j'ignorais même l'existence.
Encore merci.
Très cordialement,
jean
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir Electricien 69,j'ai fais ce que tu as dit,mais mon antivirus le détecte encore et le bloque constamment des que je vais sur firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je n'en crois pas mon logiciel de désinstalle, après avoir fait plusieurs manips de toutes sortes comme indiqué, et sans bien comprendre pourquoi, Je ne vois plus dans programmes à désinstaller ce truc infâme de "Yontoo" qui nous pourris la vie j'espère qu'il a été définitivement éradiqué, je suis assez content pour un débutant... mais pourquoi mon antivirus ne le bloque pas, ....pourquoi un a d'informatique ne l'a pas supprimer de la toile ....
Bon j'ose à peine y croire... J'y suis ARRIVE......... du moins dans ma naïveté je le crois... ce qui est déjà bien ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, il est bien supprimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Bonjour à tous,

A l'intention de tout ceux qui auraient des difficultés à suivre les procédures et qui souhaiteraient avoir une aide personnalisée :

/!\ Créez votre propre topic en cliquant sur cette image /!\

Tous les rapports posté sur ce post seront supprimés pour des raisons de lisibilité.

Seuls les remerciements sont acceptés et bienvenus.

Pour la procédure voir ici

Merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens à l'instant de me débarasser de yontoo alors un grand merci à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pas besoin de télécharger quoi que ce soit d'autres pour supprimer yontoo, c'est juste qu'il est plus difficile à supprimer car ils essaient de vous en dissuader. Il faut aller comme d'habitude dans le panneau de configuration de l'ordi, cliquer sur le programme à désinstaller yontoo et cliquer sur désinstaller. yontoo s'ouvre, seulement, cliquer sur continuer ne suffit pas, il y a dans cette fenêtre une petite close en bas un petit point qu'il faut cocher " if you want to remove entirely yontoo and all this components ..." si vous ne cochez pas celui ci en plus ça ne marchera pas, ensuite ils vous envoient encore une fenêtre pour tenter de vous disuader " si vous supprimez yontoo plus aucun des composants blabla ne fonctionnera ( c est ce qu on veut justement,) veuillez cliquez sur non ou annuler" mais pour s en débarrasser il ne faut pas avoir peur de cliquer oui et hop plus de yontoo dans le panneau de configuration ni dans les programmes, même pas besoin de redémarrage!
laeti- 21 mars 2014 à 22:39
merci mec car je n'aime pas télécharger un logiciel pour me débarasser d'un autre
Répondre
brisbane 78 1Messages postés jeudi 27 mars 2014Date d'inscription 27 mars 2014Dernière intervention - 27 mars 2014 à 12:05
Bonjour- un très grand merci, je cherchais depuis presque une semaine une solution - déjà pour identifier d'où venait le soucis de pub et puis ensuite repérer et comment enlever ce Yontoo -
et surtout sans télécharger de logiciel supplèmentaire - Donc merci beaucoup toutfonctionne
Répondre
craimon@ 60Messages postés dimanche 8 juin 2014Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - 8 juin 2014 à 00:49
bonjour,
moi je n arrive pas supprimer "Adware.Yontoo " il n est pas dans mes programmes c est zhpdiag qui le trouve comment faire ? pouvez vous m aider merci d avance
Répondre
craimon@ 60Messages postés dimanche 8 juin 2014Date d'inscription 31 janvier 2015Dernière intervention - 8 juin 2014 à 00:54
j'ai fait ADWcleaner est rien !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis une parfaite débutante et ça va faire un an que je cherche une solution.

Ça n'est pas la première fois que je tombe sur cette page web et malheureusement pour moi, aucune de vos solutions n'a pu résoudre mon problème. (Mais ça m'a donné des pistes, merci)

ADWCleaner a tourné, mais c'est comme si je redémarrais mon ordi dans l'espoir que le programme disparaisse.

Mais j'ai trouvé une autre solution:

1) Dans panneau de configuration, sélectionner YONTOO. Une adresse web apparaît. -> Celle de l'éditeur du programme.

(D'ordinaire on clique sur "désinstaller" mais un message d'erreur survenait et je n'avais donc pas la main. Il en était de même pour la fonction "modifier" WTF!).

2) Rendez-vous sur le site de www.yontoo.com , le message suivant apparait:

"Thank you for your interest in Yontoo. This product has been discontinued.
To Uninstall Click Here"

-> Cliquez sur Here

3) Vous êtes alors redirigé vers la page http://www.yontoo.com/Support.aspx

La dernière phrase: "Having Trouble? Download the uninstaller here"

-> Cliquez sur Here

Un programme de désinstallation est téléchargé automatiquement, libre à vous de l'exécuter, si vous faites confiance ou non à l'éditeur YONTOO.

Saisissez les caractères affichés, validez.

Vous le savez, c'est le même principe que les logiciels de désinstallation de composants pour les anti-virus.

Bonne chance

Ps: le site est intégralement en anglais, mais pas bien compliqué.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Supprimer Yontoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.