CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Utilisation de utorrent

flofly11 6Messages postés dimanche 27 mai 2012Date d'inscription 6 juin 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2012 à 13:38
Bonjour,
J'ai installé bittorrent sur mon ordi il y a qqes jours de ca. Tout marchai super bien jusqu'à hier. Plus rien ne fonctionne. Les téléchargements restent à zéro alors que je n'ai touché a rien.
Je l'ai désinstallé et installé utorrent mais meme problème rien ne fonctionne.
Quand je clique en bas sur tracker un message me dit
DHT : non autorisé
Recherche locale de client : non alloué
Echange de client : non alloué
http://tracker........ : Erreur: acces refusé, téléchargement interdit, vous etes seulement autorisé a partager
J'ai fait le tour des forums mais n'etant pas tres calé en informatique rien ne me parle j'ai essayé pleins de choses mais aucun résultat....
Pourriez vous m'aider avec des manip assez simples ou du moins expliquée simplement svp ?
Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
tu est surement aller sur un site qui propose les liens torrent et qui autorise le téléchargement tant que ton ratio reste à un certain niveau (quantité télécharger/quantité envoyé), si tu tombe en dessous le téléchargement est coupé.
Alex- 5 juin 2012 à 17:37
bien vu! C'est exactement ça, merci
Répondre
flofly11 6Messages postés dimanche 27 mai 2012Date d'inscription 6 juin 2012Dernière intervention - 6 juin 2012 à 10:19
et comment faire pour que le ratio augmente ou trouver un site ou on peut télécharger avec un ratio plus bas ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est un probleme de ratio tu dois juste partager des torrent ou utiliser ratiomaster
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut :)

je ne connais pas bittorent mes ces déconseiller , télécharger sur un site web et des hébergeur ces beaucoup mieux !

je te donnerai le site si tu veux a++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour mon avis je trouve µtorrent plus meilleur télécharge le moi j'ai jamais eu des regréé avec lui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis d accord avec toi mais il est filtrer par hadopi alors regarde a se que tu télécharge
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est µtorrent que j'ai telechargé la mais impossible !!!
xfusion peux tu me donner les site ?
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bien sur je t ai répondu en message priver :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu c quoi suprime toute trace de µtorrent et reinstale le
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jai déja reinstaller 2 fois !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ta deja essayer de redémarré ton pc :o ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui oui je l'ai redémarré plusieurs fois depuis
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ton problème n'a vraiment pas de résolution dernière chance essaye de le remettre en configuration par default
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai tout remis à zero le tutoriel de bittorrent se charge san AUCUN problème mais des que je veux tlecharger un film ou autre plus rien et le même message d'erreur qui s'affiche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vraiment dessolé j'ai occun solution (moi je utilise le µtorrent) tous est bien bonne chance a toi de trouver de l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai pareille que flofly11 que cee soit avec utorrent] ou Bittorrent j'ai le même problème que lui :( plz aider-nous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  utilisation de utorrent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.