|
|
|
|
Posté par
ToMaZ, le mercredi 13 décembre 2006 à 19:19:01Configuration: Windows XP Firefox 2.0
Bonsoir.
Je crois que c'est possible, en s'abonnant à un autre hébergeur. Le nom de domaine ne dépend pas de ca ;-) Par contre, si tu es hébergé chez free, le nom sera en .free.fr/ Chez quel hébergeur est-tu ? Sylvain Longue vie à bobo ! |
salut,
réponse plus que tardive. je veux héberger mon site chez ovh. J'ai pris des renseignement ailleurs et avait donc eu ma réponse; merci quand même. Tomaz Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer d'une autre planète (A. Huxley) |
dans ce genre de cas, le problème est souvent plus d'ordre juridique que technique. A savoir : qui est le propriétaire officiel du nom de domaine ? |
A ce niveau il faut surtout voir au niveau du contrat : est-ce que vous avez acheté le nom de domaine ou est-ce que vous payez un droit d'utilisation ????
Si vous l'avez acheté alors votre ancien prestataire n'a plus qu'à vous fournir l'accès. |
| 06/02 15h59 | Prendre un nom de domaine | e-communication |
| 23/04 14h08 | Ecrire un nombre en toutes lettres | Word |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 30/08 18h21 | [Windows] HAL.DLL manquant ou corrompu | Windows |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 14/01 16h25 | Hebergement + nom domaine | 24 |
| 25/02 13h13 | Héberger + nom de domaine ? | 6 |
| 28/06 17h03 | Nom domaine + hébergeur pas cher | 2 |
| 18/06 11h28 | Probléme changement du nom de domaine | 12 |
| 11/06 17h15 | Quel hébergeur+nom de domaine pour newsletter | 3 |
![]() | Wireshark [Ethereal] - Ethereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les... | Catégorie: Réseau Licence: Open Source |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Project Nomads | Catégorie: Jeu vidéo PC | 1.99 € Alapage |
![]() | Soul Nomad & The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 39.95 € Amazon.fr |
![]() | Pax Imperia - Eminent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Changing Rooms | Catégorie: Jeu vidéo PC |