Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Deplacer la barre des taches

pat-mexicain, le mercredi 13 décembre 2006 à 19:02:57
bonjour a tous je voudrais savoir comment deplacer ma barre des taches qui se trouvait en bas de j'ecran et maintenant elle se trouve sur le cote;j'ai beau cliquer dessus en essayant de la faire glisser vers le bas mais rien n'y fait ca doit etre tout bete a faire mais je n'y arrive pas ;pouvez vous m'aider;merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à pat-mexicain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 13 décembre 2006 à 19:09:57
Salut.
Ce truc est gênant, ça m'est arrivé une fois. Il faut restaurer ton PC au dernier point de restauration.
Ensuite, quand la barre sera revenue comme il faut, clic droit dessus et verrouiller. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

Ferrique, le mercredi 13 décembre 2006 à 19:10:12
Bonsoir,

As-tu essayé en restant cliqué sur celle-ci avec le bouton gauche de la souris, endroit vide, et de la glisser ou tu le souhaite. @+
Répondre à Ferrique

3

pat-mexicain, le mercredi 13 décembre 2006 à 20:32:30
c'etait tout bete je te remercie
Répondre à pat-mexicain

4

3x, le mercredi 13 décembre 2006 à 21:54:29
Tu as réussi , Tu l'as vérouillée ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

5

cosmic, le mercredi 7 novembre 2007 à 20:45:30
<gras>Bonjour,
bonjour a tous ma fille a déplacer la barres des taches en haut de mon écran, elle n est pas verouillée et pourtant je n arrive pas a la remettre en bas auriez vous une solution merci par avance pour vos réponses
Répondre à cosmic

6

3x, le jeudi 8 novembre 2007 à 04:16:54
C'est écrit plus haut !!! Restauration système.
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´
Répondre à 3x

Résultats pour deplacer la barre des taches

Télécharger TaskBar Shuffle Tout simple mais pratique: Ce programme permet de déplacer les tâches dans la barre des tâches par simple drag-n-drop (glisser-déposer). Optionnellement, il peut également grouper automatiquement les fenêtres (par exemple, pour garder ensembles les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-246-taskbar-shuffle
Trop de barres non voulues! (Résolu) Bjr, Mon haut d'écran, c'est:Menu, Google,Liens,Yahoo! Copernic,Favoris Il ne reste qu'un demi écran libre. Surtout que ma barre tâches est double! J'ai oublié: comment faire propre ce haut d'écran? Mille mercis! www.commentcamarche.net/forum/affich-2517362-trop-de-barres-non-voulues
Télécharger Trailfire Toolbar Si vous cherchez des informations en ligne sur des sujets particuliers, ce plugin peut vous aider à exécuter vos recherches plus rapidement et plus facilement. Trailfire est une barre tâche permettant de laisser des notes sur des pages Web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056195-trailfire-toolbar

[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâchesIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-) www.commentcamarche.net/faq/sujet-4694-windows-mettre-une-icone-dans-la-barre-des-taches
Barre des tâches bloquéeLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6154-barre-des-taches-bloquee
Virus Alert !Symptômes de l'infection : Message Virus Alert! à côté de l'horloge. Exemple : Disque C supprimé du poste de travail Accès impossible au registre Accès au gestionnaire de tâches impossible Préliminaire Première étape :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13201-virus-alert

Fenetre actives invisibles dans barre tache (Résolu)Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fenetres en utilisant Le Gestionnaire des taches. Je voudrais savoir quel est la cause du probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2051420-fenetre-actives-invisibles-dans-barre-tache
Windows Desktop Search ds barre tâches (Résolu)Bonjour, j'ai installé Windows live search, tout fonctionne, sauf que j'aimerai qu'il y ait la petite fenêtre dans la barre des tâches. Pouvez-vous m'aider ? Merci, www.commentcamarche.net/forum/affich-5332445-windows-desktop-search-ds-barre-taches
Trouver fichier source d'un icone barre tache (Résolu)Bonjour, J'ai un icone dans ma barre des tache et j'aimerais trouver le fichier source pour le supprimer car je ne sait pas d'ou il vient et rien de me l'indique car son nom est "" Merci de me repondre =) Kurty. www.commentcamarche.net/forum/affich-6032896-trouver-fichier-source-d-un-icone-barre-tache

Télécharger PerfectToolsXPPerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se divisant en 4 parties. Le logiciel vous permet de toucher à votre matériels sans connaissances particulières afin de tirer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055070-perfecttoolsxp

L'interface de WindowsLa barre des tâches L'interface de Windows 9x (on désigne par 9x, les versions Windows 95 et 98) est caractérisé par la barre située au bas de votre écran (elle peut-être déplacée en cliquant avec le bouton gauche de la souris, et, tout en laissant... www.commentcamarche.net/contents/win/wininter.php3