Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Clips e-mail

lecorse, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:50:44
bonsoir à tous
lorsque je lis sur mon PC un clip e-mail fait avec mon camescope JVC celui-ci est brouillé
comment remédier à ce problème
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à lecorse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lecorse, le jeudi 14 décembre 2006 à 09:13:40
bonjour
complément d'information sur mon clip e-mail
1 flux vidéo MS MPEG-4 V3
merci pour l'aide
Répondre à lecorse

Résultats pour clips e mail

Codec audio (Résolu) bonjour impossible de lire un clip e-mail avec le lecteur windows media ( clip e-mail de mon camescope jvc) motif: un codec audio est nécessaire pour lire ce fichier je peux lire avec vlc mais c'est en noir et flou qui peut m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2246703-codec-audio
Masquer son adresse e-mail (Résolu) Bonjour à tous. Quelqu'un connait-il un petit programme, ou une astuce, qui permette d'empecher la capture de l'adresse e-mail au cours de la navigation sur certains sites? Je précise: En visitant des sites de photo, je me retrouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-306822-masquer-son-adresse-e-mail
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo Introduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo

Résultats pour clips e mail

Créer son adresse e-Mail (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plait comment creer sa propre adresse mail avec une redirection a la "vraie" ou pouvoir recevoir les e-mail par exemple avec outlook. Exemple : bonjour@aurevoir.bye creer ce genre d'adresse, comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396735-creer-son-adresse-e-mail
Connaître l'E-mail de la Société Neuf Cegetel (Résolu)bonjour Je suis tim1 et je souhaiterais savoir svp si la société Neuf Cegetel a un E-mail pour les contacter? Merci pour m'indiquer l'E-mail de la société! www.commentcamarche.net/forum/affich-3076487-connaitre-l-e-mail-de-la-societe-neuf-cegetel
Création de page html pour e-mail outlook (Résolu)Bonsoir, Je souhaite créer des pages HTLM que je pourrais utilisé dans outlook lors de mes envois d'e-mail professionnel. Merci de me guider. Bises www.commentcamarche.net/forum/affich-2006864-creation-de-page-html-pour-e-mail-outlook