Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem fast 3302

medusa613, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:42:13
slt a tous,voila je vien davoir le modem fast 3302 de neuf et je voulait savoir si on pouvait brancher le port eternet et emétre aux autre pc a l'aide de la wifi en meme temps
@+++++++++++++++
Répondre à medusa613  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le mercredi 13 décembre 2006 à 19:07:47
Salut.
T'as pas de notice avec ton kit Neuf ???
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 aureldu79, le jeudi 26 avril 2007 à 20:28:34
Salut medusa613. J'ai la neuf box fast 3302 et tu peu x emmetre aux autres pc à l'aide de la wifi en même temps. Bon courage
Répondre à aureldu79

Résultats pour modem fast 3302

VPN port (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir une bonne fois pour toute quels sont les ports à ouvrir pour que mon VNP fonctionne. j'ai entendu parler du 1723 en TCP et du protocole GRE. Il n'y aurait que sa à forwarder ??? J'ai un modem Fast 3302,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6819537-vpn-port
Deux ordinateurs sur ma neuf box fast 3302 (Résolu) Bonjour, j'ai essayé de brancher mon deuxième ordinateur sur ma neuf box fast 3302 via le codon usb mais cela ne fonctonne pas pendant l'installation sa me dit que ma neuf box n'est pas joignable, merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-4636013-deux-ordinateurs-sur-ma-neuf-box-fast-3302
[Routeur] Mon voisin me hack ? (Résolu) ROUTEUR) mon voisin me hack ? je vous explique,je suis sous XP je me connecte via un routeur SAGEM fast 3302 (le meme que alicebox) en ethernet, mon voisin je le connecte en ethernet egalement et j'ai aussi un pc portable que je connecte environs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3099830-routeur-mon-voisin-me-hack

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box)Le mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2843-mode-routeur-des-box-freebox-livebox-aol-neuf-alice-box
[Free] Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupéVotre modem Sagem F@st 800 sur une ligne Free dégroupée n'arrête pas de se déconnecter et de se reconnecter, essayez les pistes suivantes : - Téléchargez les derniers drivers de Free : http://support.free.fr/maj/ - Editez le fichier adidsl.cfg situé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-721-free-deconnexion-modem-sagem-f-st-800-degroupe

Installer un wireless cardbus adapter TP link (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un souci. Je possède un modem neuf fast 3302. Jusqu'ici, je me connectais à internet grâce à un cable ethernet. Mais, j'ai voulu me mettre au wifi! Et j'ai donc acheté sur internet une carte PCMCIA wifi : TP... www.commentcamarche.net/forum/affich-4190025-installer-un-wireless-cardbus-adapter-tp-link
Ralentissement connexion Neuf cegetel (Résolu)Bonjour, Je suis en dégroupé total 100% neuf box avec le modem sagem fast 3302 et j'ai du 15 M d'habitude sauf que depuis dimanche dernier quand je me connecte a internet (le soir comme je travail la journée) j'ai un débit de même pas 1... www.commentcamarche.net/forum/affich-6140846-ralentissement-connexion-neuf-cegetel
[wifi] 5 min de connexion et ca coupe (Résolu)Salut Tout le monde J ai un portable amilo li 1705 je l ai acheter avec windows vista instalé tout marché bien avec un modem sagem fast 800 apres j ai opter pour le nouvelle technologie wifi en achetant un routeur wifi sagem fast 3302 j ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-3529673-wifi-5-min-de-connexion-et-ca-coupe

Belkin ADSL2+ Modem with Wireless-G RouterADSL 2,Protocole de signal numérique :ADSL2+,Nb. de ports WAN:1,Modem intégré,Support NAT,Protocole de Switching :Ethernet,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Firewall,Algorithme de cryptage:128-bit WEP,64-bit... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-adsl2-modem-with-wireless-g-router-459098-fiche-technique
NetGear DG834DG 834,Type:Cable/DSL Router/Gateway,Type de clôture:Externe,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Data Link Protocole:Ethernet,Fast Ethernet,IEEE 802.11b,Firewall,NAT support,Support DHCP,Modem... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-dg834-187277-fiche-technique
Cisco 1841 Security BundleSlots d'extension:3,Nb. de ports WAN:None,Modem intégré,Firewall,Algorithme de cryptage:DES,Triple DES,AES,Protocole de Remote Management:SNMP,Protocole de Transport :IPSec,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Vitesse max du réseau sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/cisco-1841-security-bundle-456698-fiche-technique

Fast - fast.exefast - fast.exe Le processus fast.exe est un processus faisant partie intégrante de la suite Microsoft PowerToys, permettant de changer instantanément d'utilisateur d'un seul clic. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située... www.commentcamarche.net/contents/processus/fast-exe.php3
La couche liaison Wi-Fi (802.11 ou WiFi)La couche liaison de données La couche Liaison de données de la norme 802.11 est composé de deux sous-couches : la couche de contrôle de la liaison logique (Logical Link Control, notée LLC) et la couche de contrôle d’accès au support (Media Access... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimac.php3
ModemHistoire rapide du modem Le morse a été le premier codage a permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un langage binaire en quelque sorte...). Il... www.commentcamarche.net/contents/technologies/modem.php3