|
|
|
|
rild5365, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:41:40Bonjour,
On peut avoir le texte d'un lien ? Ou mieux, une adresse où voir la page ? |
essaie de regarder les adresses absolues de tes liens (ou relatives peu importe) ains que les extensions. Attention a la "casse". Parfois un .jpg au lieu d'un .JPG empêche la photo de s'afficher. |
reponse du service technique de thundersite; il faut desinstaller internet explorer 7 et installer la 6. quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer la procedure à suivre. merci .je n'arrive pas à suprimer la 7. je prefère commencer par cette solution avant de rentrer dans les paramètres de programmation.
je précise, les photos sont inexistantes mais il n'y avait pas de croix. ( restez indulgent avec les débutants!!) |
j'ai trouvé la solution pour IE7 sur l'autre forum. j'ai tout reconfiguré et testé . c'est ok.
que des prob avec IE7 . merci encore ! |
Salut,
J'ai eu le même problème. La cause était la présence de caractères avec des accents (é, à, ç dans le nom des répértoires ou était stocké mes image. J'ai résolu le problème en supprimant accents majuscules et les espaces dans le nom des répertoires ainsi que des fichiers. a+ |
jai un problème d'affichage de photos sur mon site web et comment on fait pour afficher des photo sur mon site web |
reponse a lud-skate:
tu trouveras la solution en lisant integralement la charte, notamment sur la courtoisie et le fait de polluer le post des autres. a ton service |
Salut!!! Je n arrive pas a voir la photo que j ai mis sur la page d accueil portant j ai tout verifié et tout est bon? J arrive pas non plus a écouter la musique, j aurai besoin d une assistance, j peux appeler sur un fix et puis on s arrange pour le service rendu lol |
Savez-vous comment contourner le problème des caractères accentués dans les noms de fichiers et de répertoires sous Internet Explorer 7.
Je ne peux pas modifier les noms de fichiers et de répertoires .... qui ne dépendent pas de ma volonté. Avec Mozilla Firefox je n'ai pas du tout ce problème. |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 07/03 16h47 | [Site web] Vérification des liens brisés | Webmaster |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 03/03 16h36 | Le cahier des charges | e-communication |
| 14/01 15h01 | [Web] Accès impossible à certains sites web | Web |
| 19/10 12h50 | [affichage] problème d'affichage sur site web | 21 |
| 09/06 10h38 | Prb affichage résolutions site web | 1 |
| 25/02 10h50 | Probleme d'affichage des sites web | 4 |
| 28/06 14h37 | Probleme d'affichage sur site web avec IE 6 | 2 |
| 28/05 14h45 | Afficher mon site web ds des poste client | 1 |
![]() | Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ScrapBook - Internet évolue en permanence, et les pages disparaissent. ScrapBook permet de garder des copies ou des extraites de pages... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom Webcam QW WB-002 | Catégorie: Webcam | |
![]() | Sitecom Webcam VoiceCam | Catégorie: Webcam | |
![]() | Hercules Webcam Deluxe | Catégorie: Webcam | 21.00 € Cdiscount |
![]() | LabTec Webcam Plus | Catégorie: Webcam | 13.89 € Amazon.fr |