rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BTS Comptabilité Gestion des Organisations

Posté par darkaurel, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:36:29
Bonjour, je suis en terminal ES et l'année prochaine je souhaiterai faire un BTS Comptabilité Gestion des Organisations. J voudrai savoir si c'est possible ou si je vais devoir rattraper des cour car en ES on ne fait pas de gestion contrairement à ceux qui sont en STG. Merci davance
Répondre à darkaurel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kitkat62, le vendredi 15 décembre 2006 à 09:46:10
Salut je suis en 2è année de BTS. C'est possible mais tu dois rattraper les bases de la gestion genre 2 jours peu avant la rentrée. Même si tu n'en a jamais fait cé simple à comprendre. Dans ma classe, des gens qui viennent de S ouL ouES sont meilleurs que moi. Il faut juste apprendre les cours
Répondre à kitkat62

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 tipsy, le dimanche 31 décembre 2006 à 22:11:21
en tout cas où je suis, il y a une classe spécialement pour les personnes issues de la filiére générale.. enfin après ça depend de l'etablissement Kr@zY boY
Répondre à tipsy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GLPI 0.71GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Grisbi 0.5.9Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il...Catégorie: Budget
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Plus de logiciels gratuits sur « BTS Comptabilité Gestion des Organisations »