|
|
|
|
Posté par
darkaurel, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:36:29Salut je suis en 2è année de BTS. C'est possible mais tu dois rattraper les bases de la gestion genre 2 jours peu avant la rentrée. Même si tu n'en a jamais fait cé simple à comprendre. Dans ma classe, des gens qui viennent de S ouL ouES sont meilleurs que moi. Il faut juste apprendre les cours |
en tout cas où je suis, il y a une classe spécialement pour les personnes issues de la filiére générale.. enfin après ça depend de l'etablissement
Kr@zY boY |
| 02/05 17h33 | Les logiciels libres dans l'entreprise | e-outils et progiciels |
| 07/03 18h41 | Logiciels de gestion et comptabilité | e-outils et progiciels |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 07/03 17h42 | La gestion des notes de frais | e-RH et management |
| 20/12 10h07 | BTS Comptabilité Gestion des Organisations | 0 |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Grisbi - Grisbi est un logiciel de comptabilité personnelle sous licence GPL. Grisbi est un programme écrit par des français et il... | Catégorie: Budget Licence: Open Source |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Les Gestes Qui Sauvent | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Grands Stratèges (Empire | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Cellink BTST-9000A | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Cellink BTST-9000D | Catégorie: Casque audio |