Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[RSS] vers une ancre sur une page à frame

valutin, le mercredi 13 décembre 2006 à 18:18:17
Bonjour !

Je cherche à faire des liens a partir d'un fil RSS vers des encre sur une page qui comporte des frames.

Mon ancre se trouve dans une page qui devra s'afficher sur le cadre de droite de la page principale.

si je fais :
<link>http://www.valutin.com/Croquis/CarnetDB.htm</link>
Je tombe sur la page principale contenant les frame (mais je ne peut appeler l'ancre ou la page de la frame droite voulu.)

et si je fait :
<link>http://www.valutin.com/Croquis/CDB006.htm#RSS0114</link>
Je n'ai que la page et l'ancre. mais pas la page contenant les frames.

Existe t-il un code dans Link pour appeler :
1) la page principale,
2) La page dans la frame de droite,
3) et l'ancre ....

Un truc du genre :
<link>http://www.valutin.com/...
Mais bon comme ça, ça marche pas bien sur !!!

Un petit coup de pouce serait le bienvenu !
Merci !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à valutin  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [RSS] vers une ancre sur une page à frame

Envoyer un lien vers la page .... (Résolu) Bonjour Quand je veux envoyer l'adresse d'une page Web, je fais Fichier/envoyer un lien vers la page. Mais alors c'est toujours Outlook express qui veut s'ouvrir. Comment désactiver Outlook et mettre Thunderbird. J'ai beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-3603672-envoyer-un-lien-vers-la-page
Lien de powerpoint vers une page excel? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais faire un lien à partir d'un powerpoint vers une page d'un fichier excel et ensuite revenir à mon powerpoint. pourriez-vous m'aiguiller svp? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4779523-lien-de-powerpoint-vers-une-page-excel
Faire un lien par page Index.php (Résolu) Bonjour à tous, J'ai fait des petites pages en Php, et comme je débute... J'ai un "Index.php" qui inclus "header, menu_G, menu_D et footer". Dans un des menu, j'ai fait un lien vers la page qui contient des images. En fait, il y a 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870175-faire-un-lien-par-page-index-php

Redirigé ver 1 page apres envoi de formulaire (Résolu)slt tout le monde, j'ai créé un formulaire qui envoie des informations vers ma boite email, j'aimerais bien savoir comment faire pour rediriger les visiteur vers une page de remerciment a pres validation du formulaire, voici le code: www.commentcamarche.net/forum/affich-1907285-redirige-ver-1-page-apres-envoi-de-formulaire
Faire des liens dans flash (Résolu)Salut, je voudrais savoir comment faire un lien hypertexte dans une animations flash. En fait sur mon site, j'ai une animation en flash mais je voudrais faire un lien DE l'animation(un texte de l'animation) VERS une page html. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1762176-faire-des-liens-dans-flash
Lien vers page précédente ouvre nouvel onglet (Résolu)Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon lien vers une page précédente. Le lien est placé sur une page php de réponse à un formulaire envoyé. Je souhaite que les visiteurs puissent revenir là où ils se trouvaient sans faire précédent dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5173334-lien-vers-page-precedente-ouvre-nouvel-onglet

Faire un lien vers CommentCaMarcheVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmlogos.php3