Posez votre question Signaler

Google Play Store ne marche pas [Résolu/Fermé]

kevinb91 3Messages postés dimanche 27 mai 2012Date d'inscription 29 juillet 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2015 à 22:09
Bonjour, Google Play Store (ex android market) ne marche pas. Je l'ai installer parce que il n'y était pas (j'ai appslib).
Quand j'ouvre Play Store, il me met: " L'application Google Play Store s'est arrêtée".
S'il vous plait, je voudrais savoir pourquoi ça ne marche pas.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+145
moins plus
Réponse trouvée sur un autre site (http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=95&t=35337) et qui fonctionne pour moi. Ouf.

Il faut que tu aille dans <paramètres -> Gestionnaire d'application -> (Appuyer sur la touche touts menus en bas a gauche du téléphone) -> Réinitialiser les préférences -> Réinitialiser les applications. Et quand cela c'est fait, redémarre ton téléphone.

junior- 9 oct. 2014 à 20:20
Merci en tout cas pour l'astuce
Répondre
junior- 9 oct. 2014 à 20:21
Merci en tout cas pour l'astuce
Répondre
badroz- 24 nov. 2014 à 22:55
Merci j'avais le meme probleme et c'est regle....
Répondre
damien- 7 déc. 2014 à 22:25
moi sa marche pas mon tel c'est un galaxie y
Répondre
bob akfa- 17 janv. 2015 à 21:59
Tanmirt tameqrant. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse
+65
moins plus
En fait si ça ne marche pas c'est a cause du portable
Il faut télécharger:
ApkManager: Il faut installer apkmanager clickez sur "install" (si vous avez copier aptoide sur une carte micro sd) et vous verez cm.aptoid.pt clicker dessus et installez-le;
Aptoide: (installez d'abord les mises a jour puis il vous dise que vous n'avez aucune sources et il vous demande d'ajouter la leur il faut appuyer sur OK) puis "aptoid repos" (pour l'installer (via aptoide) clickez sur la loupe et marquez "aptoid repos").
Lien de téléchargement:
ApkManager:http://www.brothersoft.fr/Apk-Manager-download-167589.html
Aptoide:http://www.brothersoft.fr/Aptoide-software-installer-download-161412.html

Laurine- 2 sept. 2013 à 14:50
mais comment le téléchargé si play store ne marche pas
Noemie Giroulle- 1 nov. 2013 à 13:19
Oui coment le telecharger?
Répondre
brayan- 24 févr. 2014 à 17:24
Sa marche merci
Répondre
Inconnu- 1 oct. 2013 à 19:24
Tu télécharge depuis ton ordinateur puis tu transfert le .apk sur ton portable
lili- 7 févr. 2015 à 22:09
Bonsoir dit moi si sa supprimé les application merci
Répondre
Réponse
+26
moins plus
google play store s'est arrété comment ça
marche

Réponse
+16
moins plus
Google play store ne marche pas

Réponse
+16
moins plus
Bonjour, moi j'ai un samsung galaxy express et quand je clique dessus, il ne s'ouvre pas et sa retourne directement sur la page d'accueil .... merci de me repondre dans les plus brefs délais !

Réponse
+15
moins plus
personnellement je pense que vu que ce fabriquant est un grossiste il n installe rien et ne prévois ni service technique ni solutions et vu que les services Google ne sont pas présents sur le téléphone je doute réellement de la validité de l'os (android) du téléphone bref je suis d'accord avec toi rossi46du77

Réponse
+13
moins plus
j'ai exactement le même problème mais la réponse de mat312 est trop compliqué est-ce qu'il y un autre moyen?

Réponse
+11
moins plus
Toujours mon cellulaire arrette et je vois la notification qui dit google play store est arreter et je ne peux ouvrir la fenetre de google play
Merci beaucoup rita

Réponse
+10
moins plus
si t'avais appslib au lieu de play store
c'est surement parce que c'est pas compatible

Réponse
+8
moins plus
Alors sinon je conseil de rooter le téléphone et d'y mettre CyanogenMod 10.2 sous Android Jelly Bean 4.2.2 Avec le pack gapps2013_08-??.zip
Je ne m'en souvient plus trop du nom mais je l'ai fait il y a un petit moment donc voila et PlayStore marchera correctement :-)

Réponse
+7
moins plus
Marche pas

Ce document intitulé «  Google Play Store ne marche pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.